Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Situation «pathétique» pour Dominique Ducharme

Partager

TVA Sports

2021-12-07T00:39:12Z
Partager

Malheureusement pour Dominique Ducharme, les mauvaises nouvelles s’accumulent quotidiennement chez les Canadiens.

La liste des blessés s’allonge sans cesse, si bien qu’elle représentera près de 52 millions de dollars, mardi, contre le Lightning. 

«Il faut être juste et honnête, il y a un gars qui se défonce tous les jours pour essayer d’avoir un club qui a de l’allure sur la glace, mais malheureusement pour lui, depuis la défaite en finale de la Coupe Stanley, il n’y a pas une journée où les nouvelles sont bonnes», a affirmé Renaud Lavoie dans sa chronique «La mise en échec» à l’émission JiC, lundi soir. À voir dans la vidéo ci-dessus.

«J’espère que la vie va lui redonner ce qu’il mérite vraiment. Avec ce qu’il a présentement, personne dans la LNH ne pourrait faire quoi que ce soit, a ajouté le journaliste de TVA Sports.

«C’est pathétique. Je trouve ça dommage pour Dominique, que j’apprécie beaucoup. C’est un bon entraîneur, même si ça ne va pas bien. Il mérite mieux.»

Gainey, «un excellent choix» 

Par ailleurs, selon Renaud Lavoie, Bob Gainey est «un excellent choix» pour conseiller Geoff Molson et Jeff Gorton dans le processus d’embauche du prochain directeur général du CH. 

«Gainey connaît parfaitement le marché montréalais. Il est toujours demeuré en contact avec Geoff Molson. Les deux se parlent beaucoup. C’est pour ça que la nouvelle d’aujourd’hui n’est pas très surprenante. C’est un excellent choix. Gainey est tellement posé et il impose le respect.» 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet