Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«Si on s’aimait» version célébrités verra bientôt le jour sur nos écrans

PHOTO FOURNIE PAR TVA
Partager

Arianne Lebreux-Ebacher

2024-09-09T10:30:00Z
Partager

Une nouvelle mouture du populaire docuréalité Si on s'aimait fera bientôt son apparition sur nos écrans, donnant cette fois-ci la chance à quatre célébrités de trouver l'amour.

• À lire aussi: Louise Sigouin explique ce qui, selon elle, pousse les gens à s'inscrire à Si on s'aimait

• À lire aussi: Une finale émouvante de Si on s’aimait encore

Le souhait de plusieurs se réalise enfin: TVA a annoncé ce matin que Si on s'aimait Célébrités verra le jour au printemps 2025.

Durant 13 épisodes hebdomadaires d'une heure chacun, nous suivrons la quête amoureuse de quatre personnalités publiques, qui consulteront l'attachante Louise Sigouin, experte en accompagnement relationnel, accompagnées de leur partenaire choisi en début d'aventure.

«Les téléspectateurs de TVA seront cette fois les témoins privilégiés du quotidien de quatre personnes qu’ils ont déjà pu voir à l’écran et qu’ils redécouvriront dans un contexte intime, alors qu’elles ouvriront leur porte et leur cœur à un amoureux potentiel.», peut-on lire par voie de communiqué. 

Une autre nouvelle s'ajoute: nous aurons accès aux réactions d'un nouveau couple témoin, qui visionnera l'épisode en remplacement de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin. Son identité sera connue sous peu. 

Et maintenant... qui seront les célébrités participantes? Voici les indices auxquels nous avons eu droit!

La célébrité #01 est une femme de 52 ans .

Célibataire depuis 5 ans, elle trouve le dating plus difficile à son âge et craint les applications de rencontres. Cette femme pétillante et romantique veut, à travers son parcours, inspirer les femmes.

Publicité

Croit-elle encore à l’amour?

«Je crois absolument à l’amour! J’ai plein de rêves de couple qui m’habitent pour le futur et j’y crois. C’est tellement agréable, partager sa vie avec un amoureux! Se soutenir, partager, planifier. Un amoureux, un ami, un amant!»

La célébrité #02 est une femme de 51 ans.

Célibataire depuis 10 ans, elle carbure aux nouveaux défis et apprentissages. Elle est donc prête à sortir de «son bois» pour rencontrer.

Croit-elle encore à l’amour?

«Oui. Mais je crois que cette complicité, ce profond respect, encore plus grand qu’une amitié, est difficile à trouver. Surtout quand les enfants ne cimentent plus une relation. Je me demande parfois si j’aurai la chance de connaître un tel engagement, rempli d’honnêteté et donc de courage, avant de mourir.»

La célébrité #03 est une femme de 37 ans.

Célibataire depuis 3 ans, elle considère que les applications de rencontres, «c’est la jungle». Elle a donc décidé d’essayer une nouvelle approche.

Croit-elle encore à l’amour?

«Oui! Vraiment! Mais j’ai besoin qu’on m’aide, je pense. J’ai envie de brasser les cartes. Je crois sincèrement que le meilleur est à venir et que je vais aimer à nouveau. Je crois en mon bonheur. J’ai espoir aussi de pouvoir rencontrer un homme avec qui me demander: «Est-ce qu’on fait un enfant?» J’ai envie de vivre ça, moi aussi. Je rêve encore de la maternité.»

La célébrité #04 est un homme de 28 ans .

«Icône de la communauté queer, il séduit les téléspectateurs par son humour et sa personnalité flamboyante. Fan de la première heure de Si on s’aimait, il veut prendre confiance en lui dans le «dating life».

Croit-il encore à l’amour? 

«Je suis un amoureux. Je tombe en amour d’amitié avec les gens qui m’entourent, j’aime les gens profondément. Alors, je croirai toujours à l’amour parce que je sais que je peux tomber amoureux!»

Nous en saurons plus sous peu! 

Vous cherchez l'amour? La production cherche en ce moment les potentiels candidats de l'émission. Vous devez être disponible à la fin du mois d'octobre pour les tournages et vous inscrire sur le site de l'émission: sionsaimait.ca.

C'est à ne pas manquer dès le printemps 2025, sur TVA et sur TVA+!

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité