Publicité
L'article provient de Le sac de chips
Célébrités

Si on s’aimait: un participant quitte l'aventure et doit être remplacé

Capture d'écran / TVA
Partager

Marjolaine Simard

2023-10-19T10:00:00Z
2023-10-19T13:46:03Z
Partager

Cette sixième semaine est marquée par la fin du duo Julie et Alexandre, et par l’arrivée de Luc. Marie-Josée et Julien échangeaient un premier baiser et Sylvain susurrait un premier «Je t’aime» à Frédérique. Une semaine bien remplie, comme nous l’explique la productrice au contenu Marie-Hélène Poirier.

• À lire aussi: Si on s’aimait: rien ne va plus entre Alexandre et Julie

• À lire aussi: Un participant de Si on s’aimait ne connaît pas la signification du mot «empathie»: ça cause un méga-malaise et ça dégénère en conflit avec l’équipe de production

Voici le nouveau venu :

Capture d'écran / TVA
Capture d'écran / TVA

«Julie a signifié à Louise que la froideur d’Alexandre la peinait. Il lui a même dit qu’il ne croyait pas qu’ils auraient été amis dans la vie sans l’émission. Julie a donc préféré ne pas poursuivre l’aventure face au manque d’intérêt de son partenaire. Alexandre est un peu amer, car il avait beaucoup de plaisir avec Julie, mais ils se quittent en bons termes. Lui ne voulant pas recommencer le processus du début, c’est Julie qui est jumelée à un nouveau partenaire, Luc. Ce pompier chef des opérations de 49 ans souhaite une relation sérieuse», explique la productrice au contenu Marie-Hélène Poirier. 

Pour lire notre entrevue complète, procurez-vous la plus récente édition du magazine La Semaine, en kiosque dès maintenant ou en ligne, juste ici.

• À lire aussi: Un candidat de Si on s’aimait refuse une invitation à coucher avec sa prétendante

À voir aussi sur le Sac de Chips: 


 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet