Publicité
L'article provient de Le sac de chips
Célébrités

Si on s’aimait: Marie-Josée et Julien vivent une période de turbulences

Captures d'écran / TVA
Partager

Pierre-Luc Houle

2023-11-14T00:30:00Z
2023-11-14T13:26:12Z
Partager

Le couple formé par Marie-Josée et Julien parviendra-t-il à maintenir son élan jusqu'à la conclusion de l'aventure Si on s'aimait?

Si on s'aimait
Si on s'aimait

Dans l'épisode diffusé le lundi 13 novembre, Julien et Marie-Josée ont exploré les vastes paysages pittoresques de l'Alberta à dos de cheval, plongeant ainsi dans une expérience rappelant l'univers des cowboys.

• À lire aussi: Si on s’aimait: Frédérique vante les aptitudes sexuelles de Sylvain

• À lire aussi: Si on s’aimait: deux candidats vont faire un parcours dans les arbres et ça ne se passe pas comme prévu

Si on s'aimait
Si on s'aimait

Au fil de cette escapade, le duo a approfondi sa connaissance mutuelle. Cependant, Marie-Josée a émis des réserves, percevant chez Julien une intensité qu'elle juge un tantinet excessive. De plus, elle a noté qu'il avait tendance à beaucoup parler. Ces observations ont été partagées par la candidate avec Louise Sigouin, marquant ainsi un changement de dynamique du côté de Marie-Josée, une évolution que les téléspectateurs ont assurément décelée.

«Son engouement, son excitation, tout, tout, tout, tout, tout. Tout ce qu’il voyait [...] il fallait que ça sorte [...], je trouvais ça trop», s'est-elle exclamée sans détour.

Si on s'aimait
Si on s'aimait

Elle a même exprimé avoir éprouvé des sentiments légèrement négatifs, évoquant une résonance avec des expériences passées dans ses relations. 

Publicité

• À lire aussi: Si on s’aimait: l'attitude désagréable d'un candidat force encore une fois la production à intervenir

Après leur activité équestre au ranch, selon les dires de Marie-Josée, Julien aurait un peu trop «levé le coude», en consommant quelques bières et en partageant deux bouteilles de vin avec sa compagne. Ce comportement aurait abouti à ce qu'il s'endorme finalement sur le divan, ce qui l'a visiblement contrariée.

Si on s'aimait
Si on s'aimait

Il ne fait aucun doute que de nombreux téléspectateurs se posent des questions sur l'avenir du couple, se demandant au passage si Marie-Josée est trop exigeante ou si Julien est réellement trop intense. 

L'évolution de cette relation intrigante suscite l'intérêt général.

Ne manquez pas Si on s'aimait sur TVA et TVA+ du lundi au jeudi à 19h30.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet