Une fusillade fait trois morts et trois blessés en Virginie

Agence QMI
Une fusillade a fait trois morts et trois blessés mardi en début de soirée en Virginie, mais aucun suspect n’a été arrêté.
Le bureau du shérif du comté de Spotsylvania a été appelé vers 17 h 30 par le public pour de coups de feu tirés dans cette petite banlieue populeuse, à environ 60 kilomètres au sud de Washington DC.
À leur arrivée sur place, les policiers ont localisé plusieurs victimes touchées par des projectiles d’arme à feu, selon un communiqué du bureau du shérif du comté de Spotsylvania repris par le réseau NBC News.
Pau avant 20 h, les autorités qui ont ouvert une enquête ont confirmé le décès de trois personnes, dont l’âge et le sexe n’ont pas été révélés, alors qu’au moins trois blessés ont été transportés en centre hospitalier.
«Aucun suspect n'a été appréhendé à ce jour... Nous demandons au public de rester à l'écart de la zone», a indiqué le bureau du shérif du comté de Spotsylvania, précisant qu’aucun suspect n’a été arrêté.
Les écoles devraient ouvrir deux heures plus tard mercredi pour permettre au personnel de fournir «soins et soutien pendant cette période difficile», a mentionné pour sa part le district scolaire dans un communiqué.