Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

En colère, Sharon Stone lance un cri du coeur à ceux qui refusent de porter le masque

Partager

Vanessa Hébert

2020-08-17T18:54:42Z
2023-10-12T23:46:14.535Z
Partager

Sharon Stone est en colère contre ceux qui refusent encore de porter le masque en pleine pandémie, et elle ne s'est pas gênée pour le faire savoir!

• À lire aussi: Jennifer Aniston implore ses fans de porter le masque

• À lire aussi: Sharon Stone : une vraie miraculée!

Sur son compte Instagram, samedi, l'actrice a publié une photo sur laquelle on peut apercevoir sa soeur Kelly, qui est elle-même atteinte de la COVID-19 et qui se bat présentement contre le virus. Sur le cliché, pris dans la chambre d'hôpital de sa soeur cadette, on remarque le respirateur.

«Ma sœur Kelly, qui a déjà un lupus, a maintenant la COVID-19. Ceci est sa chambre d’hôpital. C’est un de vous, les gens qui ne portent pas le masque, qui a fait ça. Elle n’a pas de système immunitaire. Le seul endroit où elle est allée est la pharmacie. Il n’y a aucun test dans son comté, à moins que vous n’ayez des symptômes et malgré cela, il faut tout de même attendre les résultats 5 jours. Pourriez-vous supporter d’être seul dans cette chambre? Portez un masque! Pour vous et pour les autres. S’il vous plait.», a-t-elle écrit sous la publication, qui a été aimée plus de 65 000 fois.

• À lire aussi: Les 15 pires divas d'Hollywood

• À lire aussi: Ces stars qui ont frôlé la mort

Publicité

Le lendemain, dimanche, l'actrice de 62 ans en a rajouté en publiant une vidéo qui a rapidement fait le tour du web. Dans cette vidéo de près de quatre minutes, celle que le public a découvert en 1992, dans le film Basic Instinct, dévoile, visiblement ébranlée, qu'en plus de sa soeur Kelly, le mari de cette dernière luttait lui aussi contre la COVID-19. Elle ajoute que sa grand-mère et sa belle-mère ont elles, pour leur part, malheureusement perdu la vie à cause du virus.

En plus de mettre en lumière que le virus est toujours présent et bien dangereux, elle dénonce la gestion de la pandémie aux États-Unis.


«Dans le Montana [où réside sa famille], on ne peut pas être testé à moins d’avoir des symptômes. Les résultats des tests mettent cinq jours à arriver. Les cas contacts, comme ma mère, n’ont pas pu être testés, car ils sont asymptomatiques. Les infirmières qui s’occupent d’eux à l’hôpital ne peuvent pas être dépistées, car elles n’ont pas de tests. Quand ils disent qu’il y a des tests pour tout le monde, ils mentent. Quand ils disent qu’il y a des tests pour les infirmières à l’hôpital, ils mentent», a-t-elle dénoncé.

Finalement, elle invite ses abonnés à voter pour Joe Biden aux prochaines élections.

«Ne votez pas pour un tueur», conclut-elle, en faisant référence à Donald Trump.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet