Séries de la LNH: Columbus et Minneapolis laissées de côté
TVA Sports
Les villes de Columbus et Minneapolis/St. Paul n'ont pas été choisies par la Ligue nationale de hockey pour la tenue des séries éliminatoires.
«Ils avaient plusieurs choses positives à dire à propos de notre présentation, mais ils ont décidé d'aller dans une autre direction, a mentionné le directeur général des Blue Jackets, Jarmo Kekalainen, lundi, à The Athletic.
- À lire aussi: «Il me fait penser à Heatley et Pavelski»
- À lire aussi: LNH: nouveaux indices concernant les villes hôtes
«C'est décevant, mais nous étions dans les dernières villes qui étaient considérées. On en retire le positif et on va de l'avant. Il y a seulement deux villes qui peuvent l'emporter.»
Plusieurs rumeurs circulent dernièrement sur les villes qui accueilleraient les séries, mais Las Vegas serait l'une d'elles.
Les villes canadiennes de Vancouver, Edmonton et Toronto seraient également fortement considérées par le circuit Bettman.
Le Canada se veut de plus en plus attirant pour la LNH puisque le taux de change y est avantageux et les cas déclarés de COVID-19 y sont beaucoup moins nombreux qu'aux États-Unis.
Il ne serait d'ailleurs pas impossible de voir les deux villes hôtes être au Canada.