Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Serge Laprade épouse son amoureux des 50 dernières années

Partager

Érick Rémy, Adapté par Pierre-Luc Houle

2023-10-12T10:00:00Z
Partager

Être témoin d’un tel événement est à la fois inspirant, émouvant et rarissime. Après avoir accepté de parler de leur amour dans ce magazine pour la première fois l’an dernier, Serge Laprade, âgé de 82 ans, jadis chanteur populaire et célèbre animateur à la télé, et Daniel Arsenault, 69 ans, son complice d’affaires et compagnon de vie depuis 50 ans, nous ont invités à leur mariage.

• À lire aussi: Voyez une rare apparition publique d’Éric Salvail au mariage de Serge Laprade

• À lire aussi: Pour la première fois, Serge Laprade s'ouvre sur sa relation avec son conjoint des 50 dernières années

PAUL DUCHARME / PHOTOGRAPHE
PAUL DUCHARME / PHOTOGRAPHE

«D'abord, nous ne voulions pas passer sous silence cette importante étape de notre relation, a dit Serge. À l’âge où je suis rendu et avec la mouvance dans laquelle nous sommes actuellement, j’ai estimé que le moment était propice pour s’afficher publiquement et se marier. J’ai eu deux vies: ma vie artistique et ma vie personnelle. Durant toutes ces années, parce que je ne m’en cachais pas dans mon entourage, on m’a souvent proposé d’en parler publiquement, mais j’ai toujours refusé. Puisque j’ai passé la majeure partie de ma vie dans l’oeil du public, je tenais à préserver cette parcelle de mon jardin secret. Au début de ma carrière, c’était pour ne pas déranger ma famille; ensuite, c’était par respect pour mon public. Je me suis donc forgé un personnage, qui était moi, mais sans cette portion de ma vie privée», a-t-il déclaré à notre journaliste.

PAUL DUCHARME / PHOTOGRAPHE
PAUL DUCHARME / PHOTOGRAPHE

Pour lire notre entrevue complète et voir toutes les photos du mariage, procurez-vous la plus récente édition du magazine La Semaine en kiosque dès maintenant ou en ligne juste ici.

• À lire aussi: TV Hebdo revisite les événements marquants de 1990

À VOIR AUSSI : La grande histoire d'amour entre Michel Louvain et son public:

Publicité
Publicité