Séparation pour Jeff Boudreault après 30 ans de vie commune
Patrick Delisle-Crevier
Jeff Boudreault, qui passera l’été au Centre culturel St-John de Bromont, dans la pièce En direct du studio 61, nous a confirmé qu’il était désormais séparé de sa conjointe des 31 dernières années, Catherine Proulx.
• À lire aussi: Voyez toutes les vedettes québécoises à la première de «Kurios», du Cirque du Soleil
«Nous étions rendus là. Je suis dans les boîtes, puisque je déménage dans les prochains jours. Je vais rester dans le même coin. Tout se passe bien. Nous avons pris cette décision d’un commun accord, elle et moi, et ça se fait dans l’harmonie et le respect. Je vais consacrer mon été de célibataire à passer du bon temps avec mes enfants», nous a confié le comédien, qui assistait à l’événement en compagnie de son fils Emmanuel.
Celui-ci ne souhaite pas du tout suivre les traces de son père dans le métier, mais souhaite plutôt être youtubeur. «Mon fils aîné, Victor, a essayé de devenir comédien, mais il était trop stressé par le processus des auditions, alors il a laissé tomber tout ça. Mais il fait encore quelques petites choses ici et là. Il jouera d’ailleurs mon personnage lorsqu’il était plus jeune dans la comédie Marco Lachance.»