Jason Momoa et Lisa Bonet se séparent après 16 ans d'amour
Vanessa Hébert
C'est la fin d'une histoire d'amour qui aura duré 16 ans pour Jason Momoa et Lisa Bonet, qui annoncent leur séparation.
• À lire aussi: 18 ruptures choquantes qui ont secoué Hollywood en 2021
C'est sur Instagram que la star d'Aquaman a annoncé, le mercredi 12 janvier, que lui et sa conjointe, qui étaient mariés depuis cinq ans, avaient choisi ensemble de prendre des chemins différents.
• À lire aussi: Zoë Kravitz et Channing Tatum sont en couple
«Nous avons tous ressenti la pression et les changements en ces temps de transformation. Une révolution se produit et notre famille ne fait pas exception. Ressentir et grandir à partir de ces changements sismiques qui se produisent. Et donc, nous partageons des nouvelles de notre famille, soit que nous nous séparons. Nous partageons non pas car nous croyons que ça doive se retrouver dans les nouvelles, mais plutôt pour que nous puissions continuer nos vies en toute dignité et honnêteté. L'amour entre nous restera, évoluant de la manière qu'il souhaite être connu et vécu. Nous nous libérons l'un de l'autre pour devenir qui nous apprenons à devenir... Nous sommes dévoués à cette vie sacrée et à nos enfants, leur apprenant ce qui est possible», peut-on lire dans la publication, signée par les deux parties.
C'est en 2005 que les deux acteurs se sont rencontrés, à New York. Ils sont devenus parents de Lola, en 2007, puis Nakoa-Wolf, en 2008. Lisa Bonet est également la mère de la comédienne Zoë Kravitz, née en 1988 de son union avec le rockeur Lenny Kravitz. Ils se sont ensuite mariés, lors d'une cérémonie discrète, en 2017.
On leur souhaite beaucoup de douceur pour la suite!