Sénateurs: ça pourrait brasser à la mi-mars
TVA Sports
Un nouveau groupe de propriétaires pourrait être nommé à la mi-mars chez les Sénateurs d’Ottawa. C'est à ce moment que l'on risque d'assister à des changements importants.
C'est du moins ce qu'affirme le journaliste du 104.7 Outaouais Marc Legault. À son avis, l’entraîneur-chef D.J. Smith pourrait écoper une fois la passation des pouvoirs complétée.
- À lire aussi: Harvey-Pinard s'illustre dans la défaite
- À lire aussi: Martin St-Louis rend hommage à un vénérable journaliste
L’avenir du directeur général Pierre Dorion est plus nébuleux, mais cela ne signifie pas pour autant qu’il peut dormir sur ses deux oreilles.
«Honnêtement, je suis 50-50 dans son cas parce qu’il a fait des choses extraordinaires cet été, mais c’est lui qui a nommé le personnel d’entraîneurs et qui n’a rien fait pour modifier tout ça, a expliqué Marc Legault lors d’une diffusion du balado La Dose de TVA Sports. Il n’a jamais donné un adjoint digne de ce nom à D.J. Smith, donc il fait partie du problème.»
Et c’est connu : un nouveau groupe de propriétaires réorganise les choses à sa manière.
«Ça n’arrive pas tout seul ces gens-là, a mentionné Legault. Ça arrive avec des meubles et du nouveau personnel. Je ne suis pas certain qu’il dort si bien que ça, Pierre Dorion.»