Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Sébastien Delorme explique la raison de ses vidéos virales aguicheuses

Partager

Vanessa Hébert

2024-09-10T14:50:07Z
Partager

Il va sans dire que LE sujet du moment est celui des vidéos «sexy» de Sébastien Delorme, qui font le tour du Web depuis une semaine. Après beaucoup (beaucoup!) de commentaires et une parodie hilarante, l'intéressé a finalement expliqué sa démarche.

• À lire aussi: Matthieu Pepper parodie les vidéos virales de Sébastien Delorme et ce dernier répond de la meilleure manière

• À lire aussi: Rupture pour Sébastien Delorme

De passage lundi soir à l'émission Y'est 4h quelque part, le comédien est revenu sur le sujet, questionné par Sébastien Benoit, Isabelle Racicot et José Gaudet.

De son propre aveu, l'interprète de Léo Macdonald dans Indéfendable a expliqué qu'il avait joué la carte du sexe-symbole afin de faire mousser le retour de la quotidienne, qui revenait sur les ondes de TVA hier.


• À lire aussi: Sébastien Delorme et Michel Laperrière nous dévoilent les secrets d'Indéfendable

«C'est la grande rentrée télévisuelle et je voulais attirer l'attention. [...] Je voulais essayer les réseaux sociaux. Je connaissais pas TikTok, c'est vraiment une plateforme beaucoup plus jeune. Le problème aujourd'hui en télévision c'est d'être capable d'attirer les jeunes, et donc je me suis prêté à l'exercice [...] je suis rentré dans le fameux algorithme secret, dans la machine», a-t-il expliqué.

Publicité

Voyez le segment juste ici:

@rythme105.7 Sébastien Delorme aborde ses « thirst traps » sur les réseaux sociaux! 🫣 L’entrevue complète se retrouve sur le RYTHMEFM.COM. ✨ #rythme #radio #rythme1057 #fyp #y4hqp #sebastiendelorme #thirsttrap @sdelorme ♬ son original - Rythme105.7

• À lire aussi: Voici les nouveaux personnages qui débarqueront dans Indéfendable

Les coanimateurs Sébastien Benoit et José Gaudet ont profité du passage de la nouvelle star du Web dans leur studio pour recréer une vidéo du même genre.

Voyez le résultat!


Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en, comme on dit!

À VOIR AUSSI: Sébastien Delorme répond à nos questions controversées


Thomas Delorme dévoile son œuvre favorite, dans laquelle sa mère a joué

Publicité
Publicité