Scottie Barnes : Nick Nurse vit d’espoir
Agence QMI
L’entraîneur-chef des Raptors de Toronto, Nick Nurse, a ouvert la porte à une participation de Scottie Barnes au troisième match de la série de premier tour opposant son club aux 76ers de Philadelphie.
En conférence de presse, mercredi, quelques heures avant le duel, le pilote a dit que la présence du joueur de première année était «possible».
- À lire aussi: Ça ne regarde pas bien pour Scottie Barnes
- À lire aussi: Des gestes obscènes qui coûteront cher à Kyrie Irving
Barnes a raté le deuxième duel de la série, une défaite de 112 à 97, en raison d’une blessure à la cheville. Il a subi celle-ci lors du premier affrontement, quand Joel Embiid a marché sur sa cheville gauche lorsqu’il restait neuf minutes à écouler au quatrième quart. Barnes se tordait de douleur après avoir encaissé le poids du centre qui pèse 280 lb.
Le quatrième choix au total du dernier repêchage de la NBA avait récolté 15 points, 10 rebonds et huit mentions d’assistance pendant le premier match contre les 76ers. La formation de la Ville Reine avait été dominée 131 à 111 dans ce duel.
Par ailleurs, Nurse a indiqué que Gary Trent fils allait disputer le troisième match. Celui-ci a été limité à seulement 10 minutes de jeu au deuxième affrontement, car il souffrait d’un virus qui n’est pas la COVID-19.
Thad Young sera également de la formation de Nurse, malgré une blessure à l’un de ses pouces.