Saskia Thuot vit des moments difficiles
Véronique Harvey
L’animatrice et entrepreneure Saskia Thuot a connu des jours plus heureux. Comme bien des résidents de Montréal et les environs, elle a été victime de la tempête Debby le weekend dernier.
• À lire aussi: Saskia Thuot s'ouvre sur sa récente peine d'amour
• À lire aussi: Marie-Claude Barrette et Saskia Thuot posent en lingerie pour passer un message important
La tempête tropicale, qui a frappé plusieurs régions du Québec avec une intensité inattendue, a laissé derrière elle des inondations considérables, et la maison de Saskia n'a malheureusement pas été épargnée. En effet, elle a vu son domicile submergé par les eaux, provoquant d'importants dégâts matériels... et une grande désolation.
• À lire aussi: En bikini, Saskia Thuot profite d'un voyage au soleil
«L’eau, mon élément, elle me rend heureuse, m’apaise. Mais quand elle s’infiltre sans invitation dans ma maison et abime ce que j’aime, je la trouve bof. Je me sens complètement désemparée. L’eau partout, le bordel, la poussière, les odeurs, le bordel encore. J’ai le cœur gros. Je sais que tout ira bien. Je sais pas quand, mais ça finira bien par finir. »
• À lire aussi: Saskia Thuot explique ce qui l’a poussée à ouvrir une boutique
À la suite de sa publication Instagram, une nouvelle vague s’est abattue sur elle, mais d’amour cette fois-ci. Les messages de support de la part de ses abonnés ont fusé de toutes parts, et ont assurément agi comme un baume sur les plaies de l’animatrice.
Rappelons que l’animateur de radio Pascal Morrissette, le guitariste des Cowboys Fringants Jean-François Pauzé, ainsi que les chanteuses Gabrielle Destroismaisons et Marie-Élaine Thibert ont eux aussi subi les contrecoups de dame nature et vu l’eau s’infiltrer dans leur propriété le weekend dernier.
Cette mésaventure rappelle à quel point les caprices de la nature peuvent bouleverser nos vies du jour au lendemain. Nous sommes de tout cœur avec toutes les victimes!