Sarah-Jeanne Labrosse s'ouvre sur son rôle de maman comme jamais auparavant
Pierre-Luc Houle
C’est avec toute la douceur et la candeur qu’on lui connaît que Sarah-Jeanne Labrosse s’est ouverte sur son rôle de maman au balado La vie sociale, animé par Karl Hardy et Camille D. Sperandio
• À lire aussi: 7 sacs tendances qui auront la cote ce printemps-été 2024
La comédienne et maman de deux enfants, Lawrence et Léo, sa dernière-née, s'est prononcée sur un sujet particulièrement universel: la fatigue des parents.
Sarah-Jeanne a surtout exprimé sa gratitude envers ses deux enfants, soulignant que même si elle se sent parfois «brûlée», le plaisir et le bonheur l'emportent sur le manque de sommeil.
Elle a exprimé sa reconnaissance envers sa famille, se considérant chanceuse, tout en soulignant une tendance qu'elle observe ces jours-ci: certains parents insistent trop sur la fatigue plutôt que sur la joie que procure réellement la parentalité.
• À lire aussi: Les 5 couleurs qui seront sur tous les orteils à l’été 2024
«Bien sûr que j’ai une belle grosse dette de sommeil, mais c’est le fun aussi», a affirmé la comédienne qu'on pourra bientôt voir dans Bellefleur, aux côtés de son amoureux, Marc-André Grondin.
Il est indéniablement intéressant d'entendre cet autre aspect de la parentalité. Sarah-Jeanne reconnaît la fatigue, mais choisir de mettre en lumière le côté positif de la situation est une perspective rafraîchissante.