Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin se donneront la réplique dans cette nouvelle série

Partager

Vanessa Hébert

2023-10-26T13:58:41Z
Partager

Sarah-Jeanne Labrosee et Marc-André Grondin amèneront leur chimie à l'écran: le couple se donnera la réplique dans une toute nouvelle série qui verra le jour en 2024.

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse veut prouver un point en travaillant autant

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse répond à nos questions controversées

Jeudi matin, Crave annonçait sa toute nouvelle émission, écrite par Sarah-Maude Beauchesne et son amoureux, Nicola Morel. Intitulée Bellefleur, la série parlera de masculinité positive et abordera des thèmes comme l’amitié saine, le féminisme, la paternité, la fluidité de genre et le deuil.

«Bellefeuille est une série qui parle des hommes bons, dévoués, qui ont du cœur et qui ne craignent pas de s’impliquer et de s’investir. Des jeunes pères, des amants, des hommes qui pleurent de beauté et des amis, qui sont parfois imparfaits, mais qui entretiennent un regard bienveillant sur le monde, même quand c’est difficile, même quand tout change vite. Un monde où ils se doivent d’être solidaires, vulnérables et inspirants», peut-on lire dans le communiqué.

Tel que mentionné, Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin apparaîtront au générique. Guillaume Laurin, Charlotte Aubin, Maxime De Cotret, Marilyn Castonguay, Guillaume Cyr, Nathalie Doummar, Antoine Yared, Sarah-Maude Beauchesne, Jean Bui et Florence Blain Mbaye complètent la distribution.

Publicité

• À lire aussi: Marc-André Grondin se confie sur la conciliation travail-famille plus facile cette année

• À lire aussi: Marc-André Grondin souligne l'anniversaire de Sarah-Jeanne Labrosse avec une rare photo de couple

Voici le synopsis:

Privé de son rôle de beau-père à la suite d’une rupture, Nicolas (Guillaume Laurin) se réfugie dans son patelin natal et retrouve son frère Maxime (Maxime De Cotret) et ses amis du secondaire Yann (Marc-André Grondin), Minh (Jean Bui) et Alex (Guillaume Cyr), afin de naviguer avec eux à travers cette nouvelle vie où la paternité est laissée en plan. Entouré de ces derniers et de Raphaëlle (Sarah-Maude Beauchesne), Claudie (Sarah-Jeanne Labrosse), Marie (Marilyn Castonguay), Sabrina (Nathalie Doummar), Mia (Florence Blain Mbaye) et Ariane (Charlotte Aubin), Nicolas trouve l’écoute et le réconfort qui lui permettront d’entamer le prochain chapitre de sa vie.

Les dix épisodes de 30 minutes seront disponibles sur Crave en 2024.

À VOIR AUSSI: Sarah-Jeanne Labrosse répond à nos questions controversées

Publicité
Publicité

Sur le même sujet