Publicité
L'article provient de 24 heures

Sami Benlamlih dit tout haut ce qu'il pense de Mégane après «Tentations au soleil»

Partager

Rosalie Simard

21 janvier à 13h30
Partager

Maintenant que les jeux sont terminés pour OD Tentations au soleil, Sami a mis cartes sur table sur ce qu'il pense de sa partenaire d'émission.

• À lire aussi: Ces finalistes d'«OD» dévoilent leurs relations amoureuses 

• À lire aussi: Ces ex-candidats d'«OD» surprennent le public avec leurs confessions sur leur situation amoureuse 

Les croustillants Truth or Drink ont été particulièrement salés cette année, avec plusieurs confessions faites au micro de Rémi Desgagné. Les candidats de téléréalité ont délié leurs langues pour le meilleur et pour le pire. Dans le cas de Tentations au soleil, c'était pour le pire, puisque Sami et Mégane ont pris des chemins complètement différents après l'aventure et la relation ne semble pas des plus roses. 

Sami était de passage dans les vidéos Youtube de Rémi avec Catherine F., la candidate coup de coeur d'Occupation Double Mexique qui a fait un tour également à Tentations au soleil

Publicité

Non seulement l'épisode a permis de révéler que des rapprochements ont eu lieu entre Sami et Cath F., un bon french, mais également qu'il y avait quelques frictions entre Sami et Mégane, malgré leur alliance. 

Après avoir parlé d'une connexion avec Mégane pendant l'aventure, Sami a toutefois avoué que c'était surtout « pour le show ». 

Ensuite, Rémi pige la question que tout le mode se pose. « Sami, la question qui tue. On en parle une fois pour toute. Que s'est-il passé avec Mégane? Pourquoi avoir mis un terme sur ta relation avec elle directement à la sortie de l'émission?», en précisant que Mégane avait raconté à son passage au Truth or Drink qu'ils étaient ensemble dans l'avion pour le retour au Québec et que le retour au Québec a été brutal. Sami s'est désabonné de Mégane et il est disparu de sa vie. 

« Il y a plusieurs raisons. Principalement, c'est que Mégane, dans l'aventure, au début, j'appréciais sa personne, de base. Elle est quand même intérssante, elle a du vécu, c'est une personne qui s'ouvre, elle a des discussions intéressantes, mais au fil des journées je commençais à réaliser que ça ne connectait pas avec ce que moi je cherchais au niveau des relations avec les autres. » 

Comme exemples, Sami indique que Mégane donnait beaucoup son opinion lorsque quelqu'un vapotait non-loin d'elle et parlait beaucoup d'argent, ce qui ne rejoint pas Sami. 

Celui-ci ajoute «Après l'émission, c'est de voir ce contenu-là, de voir les valeurs qu'elle véhicule, Mais rendu là, c'est juste que ça ne connectait pas nécessairement et après l'émission, de voir ce contenu-là, de voir les valeurs qu'elle véhicule et qui ne me rejoignaient pas. C'était juste de me distancier de ça, j'en avais besoin. Ce n'était rien contre elle en tant que personne. »

Voilà qui est clair! 

À VOIR AUSSI : 24 couples québécoise et internationaux qui ont rompu avant 2025

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet

LES DERNIÈRES NOUVELLES DE QUB

Les nouvelles d'autres marques

Image du contenu audio en cours