Sam explique les raisons pour lesquelles il continue l'aventure de Si on s'aimait avec Mélodie
Pierre-Luc Houle
Dans l'épisode du 6 novembre de Si on s'aimait, le duo qui fait grand bruit sur les réseaux sociaux, composé de Sam et de Mélodie, poursuit son périple quelque peu ambigu sur la voie de l'amitié. Toutefois, une question préoccupe les téléspectateurs: Sam se laisse-t-il berner?
• À lire aussi: Les candidats de Si on s’aimait visionneront des épisodes devant les caméras
• À lire aussi: La production de Si on s’aimait encore une fois contrainte d’intervenir auprès d’un candidat
Il est indéniable que Mélodie est explicite dans ses propos, affirmant qu'elle n'a d'intérêt pour Sam qu'en tant qu'ami.
Jeudi dernier, les destinations des candidats ont été dévoilées, suscitant la curiosité quant à la décision de Sam: partir en voyage avec Mélodie malgré leur incompatibilité amoureuse ou tenter sa chance avec une nouvelle candidate. C'est donc sans équivoque que Sam a choisi de s'envoler pour Vancouver aux côtés de Mélodie, ce choix suscitant des réserves parmi le public.
Or, le jeune homme qui semble déjà amoureux de Mélodie exprime son désir de conclure l'aventure de la téléréalité avec la candidate qui l'accompagne depuis le début.
Même s'il est évidemment optimiste, il avoue cependant être perplexe face à la discordance entre les paroles de Mélodie et ses actes.
Il sera donc indubitablement fascinant de les retrouver en Colombie-Britannique et d'observer l'évolution de leur relation ou de voir si celle-ci demeurera ancrée dans les principes de l'amitié.
Ne manquez pas Si on s’aimait du lundi au jeudi à 19h30 à TVA ou sur TVA+.
• À lire aussi: De plus en plus en amour, Marie-Josée offre un cadeau inestimable à Julien dans Si on s’aimait