Salma Hayek se dévoile accidentellement la poitrine en dansant sur Instagram, mais heureusement, elle a flouté le tout
Frédéric Guindon
L’actrice Salma Hayek avait le coeur à la fête ce mardi.
Celle qui s’appelle désormais Salma Hayek Pinault en raison de son mariage avec le très riche monsieur français François-Henri Pinault fêtait en effet un singulier anniversaire: l’obtention de son vingt-quatre-millionième abonné Instagram.
• À lire aussi: Salma Hayek a des fantômes dans sa maison et un «expert» les a vus
Bravo!
À cette occasion, bien circonscrite par son entourage, la comédienne de 56 ans a effectué une danse lascive, vêtue seulement d’un peignoir.
La scène a été filmée et téléversée sur son compte IG, mais il semblerait qu’un dysfonctionnement vestimentaire lors de la gigue improvisée ait forcé un membre de son équipe à retoucher la vidéo avant sa mise en ligne.
Comme vous pouvez le constater ci-haut, plusieurs rectangles de floutage apparaissent lors de la manifestation de joie, donnant l’impression que les mamelons de la vedette de Desperado ont cherché à fuir sa robe de chambre blanche.
• À lire aussi: La chouette de Salma Hayek a craché une boule de poils sur la tête d'Harry Styles
Dans les commentaires sous la publication, plusieurs admirateurs de la Mexicaine aux origines libanaise et espagnole se sont empressés, de façon très originale, de réclamer la version non-censurée.
Ces personnes peuvent toujours rêver en couleur.
Elle peuvent peut-être se consoler en pensant à une autre photo de Salma Hayek, ayant brisé l’internet le mois passé celle-là, mais qui, malheureusement pour eux, contient aussi de la censure jaune.