Ryan Reynolds n’a plus de temps à consacrer à sa famille
Amélie Lesage
La vedette de Free Guy n’a rien d’un homme libre... Son agenda est tellement chargé qu’il n’a plus de temps à consacrer à sa famille, et cette situation commence à nuire à sa carrière.
• À lire aussi: Blake Lively et Ryan Reynolds font une belle surprise à leurs enfants
• À lire aussi: Ryan Reynolds et Blake Lively sont plus généreux que jamais
Ryan Reynolds n’a jamais été aussi sollicité! Ces derniers mois, il a participé jusqu’à 13 films dont les productions se déroulaient en même temps, notamment en ce qui concerne la suite de The Hitman’s Bodyguard et la comédie d’action Free Guy, qui sont sorties en salle cette année, ainsi que le film d’action Red Notice et celui de science-fiction The Adam Project, qui paraîtront bientôt. En ce moment, il est en plein tournage de la comédie musicale de Noël Spirited et il s’est déjà engagé à jouer dans le remake de Clue puis dans la comédie fantastique Imaginary Friends... entre autres!
Trop, c’est comme pas assez
En plus des tournages, Ryan doit assurer les tournées promotionnelles de ses films. Résultat: son agenda est plus que rempli, ce qui ne lui laisse pratiquement plus de temps à passer avec sa femme, Blake Lively, et leurs trois filles, James (six ans), Inez (cinq ans) et Betty (deux ans). «Blake tente d’être compréhensive. Elle sait que Ryan subit beaucoup de pression, mais elle aussi est débordée», affirme une source au magazine Star, en évoquant que c’est elle qui doit s’occuper de la marmaille en plus de gérer sa propre carrière.
• À lire aussi: Rongé par les remords, Ryan Reynolds regrette le lieu de son mariage
• À lire aussi: Ryan Reynolds offre 5000 $ pour retrouver un ours en peluche volé
Victime de son succès?
La famille n’est pas la seule chose que Ryan met en péril à cause de son horaire surchargé. Sa carrière pourrait également finir par en souffrir. L’an dernier, une source de We Got This Covered avait confirmé que l’acteur, qui aura bientôt 45 ans, n’avait pas trouvé le temps de jouer un tout petit rôle dans Zack Snyder’s Justice League. Puis, plus récemment, un autre informateur de WGTC a laissé sous-entendre que le président des studios Marvel, Kevin Feige, était mécontent du manque de disponibilité du comédien, ce qui compromettrait la production de Deadpool 3. «Ryan est super occupé, et Kevin Feige est inquiet. Il veut qu’il soit entièrement disponible pour lui», a-t-il rapporté. Bref, Ryan devra apprendre à dire non au risque de tout perdre: sa famille, sa réputation, son succès et sa carrière...