Rupture pour Sylvain Marcel
Francis Bolduc
Rencontré à la présentation de la distribution du nouveau film de Manon Briand, Le chef et la douanière, Sylvain Marcel nous a confié qu’il était redevenu célibataire.
• À lire aussi: Sylvain Marcel a retrouvé l’amour
• À lire aussi: Gâté, Sylvain Marcel enfile les projets
«Ma relation s’est terminée il n’y a pas très longtemps. J’ai été environ huit mois avec une charmante femme, que je n’ai pas présentée publiquement parce que je voulais attendre que ça fasse un an avant de le faire, mais ça s’est terminé avant. Je vous dirais que c’est un des plus beaux huit mois amoureux que j’ai eus de toute ma vie. C’était merveilleux parce que je pouvais être moi-même sans que ça la dérange; c’est assez rare. Ç’a vraiment été fantastique. C’était super le fun.» Le comédien a cependant préféré demeurer discret quant aux raisons ayant mené à la fin de cette belle relation amoureuse. «C’est entre elle et moi», a-t-il précisé.
Par ailleurs, dans le film de Manon Briand, Sylvain Marcel donnera vie au personnage de Ludger, le propriétaire de l’épicerie du village où l’action se passera. «Le chef Victor Meyer, rôle tenu par Édouard Baer, cherche des aliments frais pour créer un plat, mais l’épicerie n’a pas ce qu’il cherche. Il va aussi découvrir autre chose.» Le comédien est particulièrement content de faire partie de la distribution de cette comédie. «Je suis un grand fan d’Édouard Baer. Quand j’étais à Paris pour les besoins du tournage du film Aline, il présentait son one man show Les élucubrations d’un homme soudain frappé par la grâce. Je me suis payé un billet et je suis allé voir le spectacle. Juste le fait de m’offrir ce rôle dans ce film, c’est comme un cadeau qu’on me fait. Je tourne avec Édouard Baer!» Sylvain Marcel a profité de son été en s’adonnant à un sport qu’il pratique sur le lac Champlain et assez souvent dans les Caraïbes: la voile. Il reprendra aussi dans quelques semaines son rôle de Patrick dans la deuxième saison de la série À propos d’Antoine.
• À lire aussi: Maripier Morin s'ouvre sur l'impact qu'a eu Sylvain Marcel sur sa sobriété
Pour lire notre entrevue au complet, procurez-vous la plus récente édition du magazine Échos Vedettes en kiosque dès maintenant ou en ligne, juste ici.