Rupture pour Rosalie Bonenfant
Marie-Eve Leclerc, Adapté pour le web par Vanessa Hébert
Nous avons croisé Rosalie Bonenfant lors de la soirée canine d'Illumi: nouvelle féérie des lumières. L'animatrice et comédienne discute avec nous de ses projets passionnants et fait une mise à jour sur sa vie privée, où elle nous confirme sa séparation d'avec Miro Belzil.
• À lire aussi: Rosalie Bonenfant se questionne à propos de la maternité
Rosalie Bonenfant s’est présentée sur le tapis rouge de la soirée canine d’Illumi: Nouvelle féerie de lumières en compagnie de Rita, la chienne de son amie Éléonore Lagacé, ainsi que le copain de celle-ci, Olivier. «Je suis venue avec mon meilleur ami et Rita. Elle arbore son foulard “Team Élé”», nous dit-elle, pour encourager Éléonore, qui fait partie des participants de l’émission Big Brother Célébrités.
Nous avons profité de l’occasion pour lui demander comment allaient ses propres amours avec Miro Belzil, avec qui elle formait un couple depuis plus de sept ans. Malheureusement, la relation s’est terminée il y a quelque temps. «Ça fait un an que ce n’est plus mon amoureux. Mais nous n’avons que de l’amour l’un pour l’autre.»
• À lire aussi: Perle, la fille de Boom Desjardins, suit les traces de son père
Du côté professionnel, Rosalie ajoute une nouvelle corde à son arc en participant à une pièce de théâtre musicale, intitulée La Corriveau: La soif des corbeaux. De son propre aveu, il s'agit d'un beau défi pour la comédienne, qui a suivi un cours de chant pour les besoins du rôle.
«Si un défi me donne mal au ventre et me donne du stress, c’est que ma boussole intérieure m’indique que je suis sur la bonne voie. Je voulais jouer ce genre de truc depuis longtemps», a confié la jeune femme.
Parallèlement, elle a également tourné dans le film Inès, de Renée Beaulieu, où elle donne la réplique à Roy Dupuis, qui incarne son père.
Lisez l'entrevue complète avec Rosalie Bonenfant dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes.
On peut voir Rosalie Bonenfant dans Deux hommes en or et Rosalie les vendredis à 21 h, à Télé-Québec.