Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Roy Dupuis était présent d’une certaine manière au En direct de l’univers de Christine Beaulieu

Partager

Marie-Claude Doyle

2023-03-03T12:00:00Z
Partager

Avant de reprendre les tournages d’À cœur battant en avril, Roy Dupuis essaie de profiter d’un peu de temps de repos.

• À lire aussi:
Christine Beaulieu et Roy Dupuis apprécient leur vie dans deux maisons différentes

L’acteur n’a pas chômé ces derniers mois puisqu’il s’affairait à finaliser le documentaire Après la Romaine qui sortira en avril et est en quelque sorte la suite de Chercher le courant (2010). «Je vais essayer de profiter de l’hiver. J’habite à la campagne et j’aime ça quand il y a de la neige. Je fais du ski de fond. J’ai 11 km de sentiers dans le bois», nous a-t-il confié lorsque nous l’avons croisé à la première de Frontières au Cinéma Impérial. 

• À lire aussi: Les propos de Roy Dupuis à Tout le monde en parle font réagir

Cet été, il participera à un autrefilm de Guy Maddin. «Le réalisateur avec qui j’ai fait The Forbidden Room a un nouveau projet qui doit être tourné à l’étranger.» Celui qui aura 60 ans le 21 avril envisage sereinement le moment où il franchira ce nouveau cap. «Jusqu’à maintenant, je n’ai pas de misère à vieillir. C’est sûr que je me tiens plus en forme qu’avant. Il y a longtemps que je ne bois plus et que je ne fume plus!»

• À lire aussi: Joey Bélanger charme tout le monde en chantant pour Christine Beaulieu à En direct de l’univers

Par ailleurs, pour ceux qui se sont demandé pourquoi il n’était pas présent à En direct de l’univers samedi dernier, alors que son amoureuse Christine Beaulieu était l’invitée, il a tout simplement déclaré: «Il y avait 22 roses rouges à l’émission, et c’était de moi. C’est très simple. Je donne énormément d’importance à ma vie privée et à mon intimité. C’est important pour moi que ça reste privé et intime, même si je n’ai rien contre le fait que certaines personnes fassent le contraire.»

À VOIR AUSSI : 13 vedettes québécoises qui ont vendu leur maison au gros prix en 2022:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet