Patrick Roy commente les rumeurs de rencontre avec Geoff Molson
Kevin Dubé
Une autre défaite du Canadien de Montréal, une autre rumeur entourant Patrick Roy. La plus récente, voulant qu’il ait rencontré Geoff Molson à deux reprises au printemps, est complètement fausse, a assuré le principal intéressé mardi matin.
Samedi dernier, Danny Gingras, du quotidien La Voix de l’Est, écrivait : «Mes espions me disent que Molson aurait déjà eu deux entretiens avec Patrick Roy le printemps dernier lorsque le club éprouvait des difficultés, dont l’un se serait tenu à l’Hôtel Hilton de Québec».
- À lire aussi: Le point sur la prétendue rencontre entre Roy et Molson
- À lire aussi: Qui doit assurer le leadership chez le Tricolore?
Questionné à ce sujet, mardi matin, Roy a rejeté du revers de la main ces informations.
«Une chose est claire : si je l’avais rencontré, ça n’aurait pas été au Hilton mais pas mal plus au Capitole, a-t-il tout d’abord ironisé. Je n’ai jamais rencontré Geoff Molson. Ce sont de fausses rumeurs et honnêtement, ça ne vaut même pas la peine d’en parler.»
Il en a été question à l'émission JiC, lundi. Voyez ce segment dans la vidéo ci-dessus.
Les rumeurs entourant un retour de Roy avec le Canadien dans un poste de direction ne datent pas d’hier. Elles sont toutefois de plus en plus persistantes en raison du flou entourant le statut de Marc Bergevin dont le contrat avec le Tricolore viendra à échéance au terme de la saison.
Rappelons que Roy a entamé un partenariat avec l’agent Neil Glasberg en avril dernier.