Roxane Bruneau se plaît dans son nouveau rôle de coach à La Voix
Patrick Delisle-Crevier
La Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts accueillait dimanche dernier le 45e Gala de l’ADISQ, qui récompensait les acteurs de l’industrie musicale s’étant distingués cette année, comme Daniel Bélanger (artiste masculin et auteur ou compositeur de l’année) et Alexandra Stréliski (artiste féminine et artiste au rayonnement international de l’année). La chanson de l’année n’est autre que Gin à l’eau salée, de Salebarbes, tandis que Le tour du bloc de Michel Rivard a été désigné spectacle de l’année. Ce gala était le 18e et dernier à être animé par Louis-José Houde, qui passe le flambeau pour l’an prochain. De nombreux artistes de l’industrie musicale étaient présents à cet événement.
• À lire aussi: Voyez les plus beaux looks du tapis rouge du Gala de l'ADISQ 2023
Roxane Bruneau s’apprête à dévoiler son troisième album, intitulé Submergé. «J’ai très hâte, et je pense que le public va retrouver une Roxane plus mature et assumée. Je suis moins anxieuse et beaucoup plus affirmée. Je me dis désormais que j’ai ma place et que ça va bien aller. Le titre est Submergé parce que je pense que plusieurs se sentent ainsi en ce moment», a-t-elle précisé.
• À lire aussi: Roxane Bruneau élève son jeu d'actrice dans son prochain vidéoclip aux côtés de cette comédienne connue
La chanteuse nous a confié qu’elle se plaisait comme coach à La Voix. «Nous enregistrons la prochaine saison en ce moment et l’expérience se déroule tellement bien! J’ai reçu un accueil chaleureux de la part des autres coachs, qui sont de belles et bonnes personnes. Au début, j’étais très nerveuse, parce que je me trouvais aux côtés de grandes poin- tures dans les autres fauteuils, mais tout se passe très bien.»