Rosalie Vaillancourt ne reconnait pas Sophie Durocher à Sortez-moi d'ici et lui dit ensuite qu'elle n'est pas d'accord avec ce qu'elle écrit
Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)
La deuxième saison de Sortez-moi d'ici a commencé avec un petit malaise sympathique, gracieuseté de Rosalie Vaillancourt.
Lorsque l'humoriste est venue rejoindre Philippe Laprise, Sébastien Toutant et Sophie Durocher qui tentaient de partir un feu, cette dernière s'est levée pour l'accueillir. «Pourquoi je savais que t'étais là! Je me disais "elle, elle a une tête pour aller à Sortez-moi d'ici!"» a lancé la chroniqueuse.
• À lire aussi: Alexandre Barrette annonce qu'il ne sera pas de retour comme fou du roi à Tout le monde en parle d'ici la fin de l'année
• À lire aussi: Rosalie Vaillancourt s'est mariée et partage quelques magnifiques photos de l'événement
C'est là que Rosalie a été obligée d'avouer qu'elle ne la reconnaissait pas. «Pas vrai! Pis toi? Je ne sais pas t'es qui, je m'excuse...»
«Sophie Durocher, du Journal de Montréal, Journal de Québec...»
«Sophie Durocher, Sophie Durocher... OH! Sophie Durocher, je ne vous avais jamais vue en vrai!» s'est exclamée Rosalie.
Bonne joueuse, celle qui anime à QUB radio a commenté la situation une fois au confessionnal: «J'avoue que ç'a un petit peu heurté mon égo...»
Puis, quelques heures plus tard, alors que toute la belle gang était en train de souper en mangeant des pattes de crocodile, Dave Morissette a salué le courage de Sophie Durocher qui n'a pas peur de prendre position et de déplaire.
Ce à quoi Rosalie Vaillancourt a tenu à répondre: «Moi, je suis sûrement le public qui est le moins d'accord avec ce que vous écrivez... mais ça ne fait pas que je ne respecte pas ces gens-là.»
«C'est ben correct», a conclu la chroniqueuse.
Sur X, la journaliste a souligné que Rosalie a été très respectueuse (comme on le voit d'ailleurs dans l'extrait ci-haut).
Je tiens à préciser que Rosalie a été respectueuse dans son commentaire, malgré nos divergences d'opinion. Et on s'est très bien entendu pendant l'aventure, même que je lui ai fait de belles tresses dans ses longs cheveux blonds. C'est ça la magie de Sortez-moi d'ici ! https://t.co/eqJFcsgsFf
— sophie durocher (@sophiedurocher) March 4, 2024
On n'a pas encore tout vu!
L'épisode peut être visionné au complet ici.
Sortez-moi d'ici est diffusé le dimanche à 18h30 sur les ondes de TVA et disponible en rattrapage sur QUB.