Rosalie Bonenfant se confie sur ses amours peu traditionnels
Francis Bolduc, Marie-Claude Doyle, Samuel Pradier et Marie-Ève Leclerc
Rosalie Bonenfant en est à sa troisième saison à Deux hommes en or. «On essaie d’avoir un plateau plus ouvert. Avant, il y avait plus d’entrevues en tête à tête. Cette saison, on va tenter de garder les animateurs ensemble. Nous avons aussi un nouveau décor, très urbain», révèle-t-elle sur les changements apportés à l’émission.
• À lire aussi: Rosalie Bonenfant a décroché deux nouveaux rôles en tant que comédienne
• À lire aussi: Mélanie Maynard s’ouvre sur la fierté qu’elle porte pour sa fille, Rosalie Bonenfant
L’animatrice assume son rôle: l’an dernier, elle a commencé à être réellement à l’aise sur le plateau. «La première année, c’était un défi tellement vertigineux pour moi! J’intégrais une équipe qui allait déjà bien sans moi. Et avec le direct, j’avais peur de me mettre un pied dans la bouche! Finalement, je me suis liée d’amitié avec la gang et je me permets plus d’avoir du fun.» Celle qu’on pourra revoir au cinéma dans un projet encore confidentiel a profité pleinement de la saison estivale. «C’était mon premier été de congé depuis l’âge de 15 ans. J’ai fait tous les festivals!» Et ses amours vont bien! «J’ai plusieurs amis qui sont aussi mes amoureux. Je suis très peace in love et je parle de plus en plus de non-monogamie. Je suis libre, j’ai 25 ans et je suis très bien.»
• À lire aussi: Mélanie Maynard et Rosalie Bonenfant se confient dans une entrevue mère-fille
Lisez toute l'actualité sur vos vedettes favorites dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque, ou en ligne sur jemagazine.ca
VOUS AIMEREZ AUSSI : 42 vedettes québécoises qui ont un balado: