Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Riley Keough, la petite-fille d'Elvis Presley, conteste la vente «frauduleuse» de Graceland

Getty Images via AFP
Partager

Cover Media

2024-05-21T18:08:44Z
Partager

Riley Keough a contesté la vente prochaine de la maison et de la sépulture de son grand-père Elvis Presley, Graceland, où est également enterrée sa mère, Lisa Marie Presley.

COURTOISIE / GRACELAND
COURTOISIE / GRACELAND

• À lire aussi: Riley Keough devient l'unique héritière de Lisa Marie Presley

• À lire aussi: Les causes du décès de Lisa Marie Presley ont été révélées

La maison historique doit être vendue par Naussany Investments & Private Lending LL, lors d'une vente sur saisie ce jeudi.

La petite-fille d'Elvis, Riley Keough, est l'actuelle propriétaire de cette demeure emblématique. Elle conteste la vente en intentant une action en justice, estimant qu'elle est « frauduleuse ». Dans une plainte de 60 pages, elle affirme que sa mère n'a jamais emprunté d'argent auprès de cette société.

La mère de Riley et fille d'Elvis, Lisa Marie Presley, a hérité de la propriété à la mort du King en 1977, et celle-ci est devenue un musée ouvert au public en 1982. Lisa Marie aurait contracté un prêt de 3,8 millions de dollars en 2018, en utilisant Graceland comme garantie. Aujourd'hui, la société à laquelle elle a emprunté l'argent prétend qu'elle n'a pas remboursé l'argent avant son décès en janvier dernier.

• À lire aussi: Le jet privé d’Elvis Presley est en vente

Riley Keogh est devenue l'héritière de la succession au décès de Lisa Marie Presley le 12 janvier 2023. Elle a été nommée administrateur unique de la propriété après un conflit juridique avec sa grand-mère, l'ex-femme d'Elvis, Priscilla Presley.

Elvis, Lisa Marie et Benjamin, le fils de Lisa Marie, sont tous enterrés à Graceland. Priscilla Presley avait confirmé l'année dernière qu'elle souhaitait être enterrée à côté de son ex-époux, Elvis Presley, dans la propriété, à sa mort.

À VOIR AUSSI: 15 familles célèbres d'Hollywood

Publicité
Publicité

Sur le même sujet