Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Rihanna épate sur une couverture de magazine avec son fils

Partager

Vanessa Hébert

2023-02-16T21:15:00Z
Partager

Après une performance au Super Bowl qui a brisé Internet, dimanche dernier, voilà que Rihanna récidive et crée à nouveau la commotion en partageant des photos de son fils.



• À lire aussi: Voici les chansons que Rihanna a interprétées au Super Bowl

• À lire aussi: 7 vedettes d'Hollywood devenues parents pour la première fois en 2022

Depuis qu'elle a accouché en mai dernier, l'interprète d'Umbrella s'est faite très discrète à propos de l'arrivée de son fils. Ce n'est qu'en décembre dernier qu'elle a publié les premières images de son poupon, dont on ignore toujours le nom.

Voilà que ce mercredi, le petit voit une fois de plus son adorable visage révélé au grand jour, et pas de n'importe quelle manière: il accompagne sa célèbre maman dans l'édition britannique du magazine Vogue!

Dans les dernières heures, la femme d'affaires derrière les marques Fenty Beauty et Savage X Fenty a partagé quelques clichés issus de cette magnifique séance photo.

Sur la couverture, on aperçoit Riri, époustouflante, suivie par son amoureux, le rappeur A$AP Rocky, tenant leur enfant dans ses bras. 

Publicité

• À lire aussi: À 34 ans, Rihanna est officiellement la plus jeune milliardaire «autodidacte» des États-Unis

Puis, la fière maman ne s'est pas fait prier pour partager une seconde photo, soit un gros plan rapproché de son bambin, avec la mention: «Mon bébé parfait!!!». Complètement mignon!

• À lire aussi: 5 looks de maternité de Rihanna qui prouvent qu'elle ne fait rien comme les autres

Rappelons que le petit sera bientôt grand frère, car la star de 34 ans a dévoilé, lors de la mi-temps du Super Bowl, qu'elle attendait à nouveau le passage de la cigogne. Alors que son ventre rebondi était bien en vue tout au long du numéro, les rumeurs vont bon train et les gens spéculent qu'elle devrait donner naissance cet été.

À VOIR AUSSI: 15 vedettes que les designers refusent d'habiller

Publicité
Publicité