Richardson Zéphir partage cette passion avec sa conjointe
Le spectacle «Mâle Alpha» de Louis T sera présenté à travers le Québec pendant un an www.louist.ca
![](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fm1.quebecormedia.com%2Femp%2Femp%2FPH01_2024_004605_0060c22ce20-3893-4dd4-9ba9-07e1ad8c2dbe_ORIGINAL.jpg&w=3840&q=75)
Alicia Bélanger-Bolduc
Le tapis mauve de la première de Louis T pour son tout nouveau spectacle Mâle Alpha a été foulé par de nombreux amis et célébrités curieux de voir ce que l’humoriste avait à offrir pour son troisième one-man show.
• À lire aussi: Une 3e saison qui s'annonce hilarante pour «Le maître du jeu»
• À lire aussi: Frédéric Pierre donne des détails sur ce qui attend le public dans la 2e saison de Lakay Nou
Richardson Zéphir était accompagné de sa copine des deux dernières années, Farah Paul, qui est elle aussi une humoriste. «Je pense que c'est notre passion pour l'humour qui nous a rapprochés.» Elle a d’ailleurs fait le grand saut au printemps dernier «J’essaie de jouer le plus possible et de pouvoir poursuivre ça, pour peut-être rejoindre la carrière de Richardson. Qui sait!» Quant à Richardson, nous pourrons le voir entre autres dans la deuxième saison de Lakay nou en janvier. L’humour occupe toutefois encore beaucoup de place dans son quotidien, puisque Richardson sera en rodage dès janvier avec un tout nouveau spectacle. «Dans mon premier spectacle, je parlais de mes peurs, mais là, je pense qu'au lieu de dévoiler mon parcours, je me présente plus intimement.»
![](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fm1.quebecormedia.com%2Femp%2Femp%2FInfolettre_7jv2945ee4b3-15c4-4929-9800-01e05a105471_ORIGINAL.jpg&w=3840&q=75)