Voici ce que Donald Trump avait à dire à propos de la relation entre Taylor Swift et Travis Kelce


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
L’ancien (et peut-être futur) président des États-Unis a une opinion sur tous les sujets et il ne se gêne pas pour la partager.
Depuis une semaine, le nord de l’Amérique est en émoi: la Reine du bal des finissants et l’athlète à qui tout réussit sortent enfin ensemble, comme dans un film pour ados tout fini bien ou dans un film d’horreur où ils sont les premiers à être décapités par le méchant monstre.
• À lire aussi: 10 choses à savoir sur Travis Kelce, le nouveau monsieur de Taylor Swift
Taylor Swift, l’icône de la pop, fréquenterait Travis Kelce, double champion du Super Bowl avec les Chiefs de Kansas City.
Ce nouveau couple royal a évidemment fait couler beaucoup d’encre depuis son dévoilement, suscitant moultes réactions.
Vendredi dernier, le 45e président des USA s’est entretenu avec le média de droite The Daily Caller et puisque l’union Swift-Kelce était le sujet de l’heure, le journaliste Henry Rodgers s’est permis de demander à l’homme d’affaires controversé ce qu’il en pensait.
• À lire aussi: Des gens pensaient avoir vu des traces de cocaïne dans le nez de Taylor Swift, mais finalement, c’étaient juste des crottes de nez
La réponse de Trump vaut son pesant d’or.
«Je leur souhaite le meilleur à tous les deux. J'espère qu'ils profiteront de leur vie, peut-être ensemble, peut-être pas – probablement pas», a déclaré l’homme de 77 ans.
Faut dire qu’il en a vu d’autres...