Retour de «Sorcières»: les sœurs Joe et Beth dans tous leurs états
Guillaume Picard
Joe (Céline Bonnier) et Beth (Marie-Joanne Boucher) sont dans tous leurs états dans l’épisode de ce mardi de Sorcières, le premier diffusé après la pause des Fêtes.
Joe a assisté impuissante à la tentative de meurtre perpétrée sur son collègue journaliste Rémy (David Noël) et sa mère. Survivront-ils aux blessures que leur a infligées la dérangée Vanessa (Léa Roy) en pleine salle de rédaction du Citadin?
• À lire aussi: [VIDÉO] Retour d’«Indéfendable» ce soir: un épisode spécial d’une heure qui décoiffe

Alistair (Léopold Lafontaine), qui a été témoin de la scène alors qu’il se trouvait au journal pour découvrir le métier de sa tante Joe, a subi un choc nerveux, lui qui était déjà fragile en raison de ses troubles alimentaires.
Beth, la mère d'Alistair, est remontée pour sa part à la suite de la visite de son père Armand (Germain Houde), qui s’est introduit dans sa maison, et elle s’inquiète que sa fille Charlotte (Maée Jenkins) intéresse Armand.

Gabrielle (Jade Charbonneau) n’en même pas large non plus. Elle est bouleversée par l’injonction de Frank (Maxime Gibeault) concernant leur bébé Clovis, qu’elle-même ne peut pas voir à la suite d’un interdit de contact. La mère de Gabrielle, Véronique (Julie Roussel), prend les choses en main.
Venue de Fanny Mallette
Solène (Marianne Fortier) continue ses intrigues de coulisses et ce n’est qu’à la fin janvier que l’on fera la connaissance de la mystérieuse femme avec qui elle fricote on ne sait quoi. Ce nouveau personnage, Adèle Fortin, sera campé par la talentueuse Fanny Mallette. La comédienne arrivera au terme de l’épisode du 21 janvier prochain et on la découvrira davantage dès la semaine suivante.

Rappelons par ailleurs que Patrick Beauchamp a «accepté» contre son gré de vendre toutes ses terres à Solène à la suite de l’annonce du plan de revitalisation et de la réouverture de la mine de Sainte-Piété.