Voici l'identité de la vedette internationale à Chanteurs Masqués
Pierre-Luc Houle
Depuis plusieurs semaines déjà, la production de Chanteurs Masqués nous titille avec de subtils indices quant à l'identité de la fameuse vedette internationale qui viendra mettre le feu à la scène, cachée au fin fond d'un costume complètement extravagant!
• À lire aussi: Ce chanteur d’un des groupes les plus connus de la province est démasqué
• À lire aussi: Anouk Meunier explique comment devenir maman a changé ses ambitions
La semaine dernière, nous sommes allés vers vous afin de savoir qui se cachait derrière le mystérieux costume du chat sphynx. Plusieurs d’entre vous avaient des opinions différentes quant à cette grande vedette internationale, en passant par Céline Dion, Lady Gaga et Shania Twain.
• À lire aussi: Voici qui est la star internationale invitée à Chanteurs masqués selon les téléspectateurs
Eh bien, c'est ce dimanche que l'identité de cette dite superstar a été révélée apportant la frénésie des années 1990, ce qui a fait un velours aux nostalgiques.
Ce n'est nulle autre que le chouchou du populaire groupe The Backstreet Boys, Nick Carter, qui se cachait derrière le fabuleux costume!
Effectivement, celui qui a malheureusement perdu son frère cadet, Aaron Carter, pas plus tard que la semaine dernière, a interprété la pièce Alone.
Si sa prestation a renversé tout le monde qui se trouvait en studio, elle a très certainement rendu les enquêteurs complètement confus.
Ceux-ci nageaient dans le néant quant à l'identité de cette grande vedette et même si le nom du populaire groupe figurait parmi les possibilités, leurs suppositions allaient dans tous les sens en passant par Adam Lambert, Justin Timberlake et Adam Levine.
Vers la fin de l'été dernier, les Backstreet Boys étaient en ville et Nick Carter avait quelque chose à promouvoir lors de son passage à Chanteurs Masqués, comme le groupe a récemment sorti un album de Noël, intitulé A Very Backstreet Christmas.
Évidemment, Nick Carter ne pouvait pas quitter le grand plateau de Chanteurs Masqués sans offrir une performance au fidèle public qui est présent depuis les débuts du boys band en 1996.
• À lire aussi: Howie Dorough revient sur les années qui ont fait naître la Backstreet Boys-mania
Afin de faire vivre des émotions et de rendre tout le monde nostalgique, la vedette a chanté I Want It That Way, un titre grandement populaire qui tourne encore beaucoup dans les radios, un peu partout dans le monde.
Une chose est certaine, la présence de Nick Carter fera grandement jaser cette semaine. On peut donc dire que la production de Chanteurs Masqués a bien joué ses cartes quant à cette nouveauté de cette deuxième saison.
• À lire aussi: Le meilleur boy band de tous les temps selon nos lecteurs
VOUS AIMEREZ AUSSI: