Rencontrez les cinq agriculteurs de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré
Vanessa Hébert
Enfin! On connaît l’identité des 5 agriculteurs de la prochaine saison de L’amour est dans le pré!
• À lire aussi: Deux anciens participants de L'amour est dans le pré sont en couple
• À lire aussi: Sébastien de Si on s'aimait a eu un rendez-vous galant avec cet ancien candidat de L'amour est dans le pré
• À lire aussi: Ludovic et Jennifer de L'amour est dans le pré dévoilent le sexe de leur cinquième enfant à naître
Un peu plus tôt lundi matin, Noovo a révélé qui étaient les cinq agriculteurs que les téléspectateurs allaient pouvoir suivre lors des prochains mois, alors que la 10e (!) saison de L’amour est dans le pré sera diffusée!
Sans plus attendre, voici donc les cinq agriculteurs de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré:
1) Denis (53 ans / Casselman, Ontario / Producteur bovin et de grandes cultures, et ferme agrotouristique)
C’est à l’âge de 18 ans que Denis a repris avec son frère la ferme familiale, où il habite avec ses trois enfants de 22, 20 et 9 ans, de qui il est très proche. Homme de famille, il fait avec eux plusieurs activités, et ses enfants l’aident beaucoup à la ferme. Il est fier de ses racines franco-ontariennes, fier de parler français et d’élever ses enfants dans cette langue qui lui est chère. À 53 ans, Denis a de belles années devant lui et ne compte pas prendre sa retraite de sitôt! Bon vivant qui aime taquiner, Denis trouve toujours des solutions à tout! Très actif, il aime beaucoup faire du vélo, jouer au hockey, aller marcher et prendre son café sur sa galerie. Il est célibataire depuis un an et voudrait trouver une femme avec qui il pourra partager de beaux moments et faire toutes ses activités. Une femme qui aime les gens et qui voudrait peut-être travailler avec lui le comblerait.
2) Marika (26 ans / Sainte-Eulalie, Centre-du-Québec / Productrice laitière)
Marika travaille dans l’entreprise familiale avec son père et son frère Jacob. Elle est passionnée par son travail, et le contact animal la valorise énormément. Très sportive, Marika est une jeune femme établie. Généreuse, dévouée, simple et attentionnée, elle est très proche de sa famille... elle a inévitablement besoin d’un gars avec de fortes valeurs familiales. Elle habite seule dans sa maison près de la ferme et espère sincèrement trouver l’homme de sa vie, qui déménagera avec elle et avec qui elle pourra fonder une famille. Elle cherche un gars mature, sportif, entreprenant, avec de l’assurance et qui est rendu à la même place qu’elle dans la vie.
3) Luka (24 ans / Issoudun, Chaudière-Appalaches / Producteur laitier)
Luka travaille avec ses parents à la ferme familiale, une production laitière. Depuis qu’il est tout petit, il sait qu’il désire travailler à la ferme. Il est très fier de son métier et désire reprendre l’entreprise familiale. Très sociable, il aime se retrouver entre amis autour d’une bonne bière, pratiquer des activités extérieures et danser le country. À 20 ans, Luka a fait son coming out. Ce moment a transformé sa vie pour le mieux et il affirme qu’il s’agit d’un point décisif pour lui. Il aspire à trouver l’homme de sa vie, avec qui il pourra s’émerveiller devant les petits bonheurs quotidiens. Il cherche un gars authentique, actif et passionné comme lui. Il souhaite sincèrement former une équipe avec son chum.
• À lire aussi: L’amour est dans le pré: Katherine Levac dresse le bilan de sa première saison à l’animation
4) Marc-Antoine (31 ans / Saint-Aimé, Montérégie / Producteur laitier, porcin et de grandes cultures)
Marc-Antoine travaille à la ferme à temps plein depuis 8 ans et il a un attachement profond pour cette entreprise familiale. Traditionnel dans sa façon de voir la vie, il a de profondes valeurs familiales qui façonnent qui il est et ce qu’il cherche. Débrouillard et manuel, il est passionné de mécanique. C’est un vrai gars de moteurs! Un peu timide avec les filles, il rêve d’une relation basée sur la confiance et la simplicité, avec une fille souriante et extravertie. Très familial, il aimerait beaucoup avoir des enfants et que ceux-ci connaissent ses grands-parents, desquels il est très proche. Il cherche une fille qui n’a pas peur de se salir et de venir faire son tour à l’étable autant qu’être chic pour une soirée romantique. Il espère vraiment la trouver.
5) Joé (29 ans / Saint-Jean-de-Matha, Lanaudière / Producteur bovin)
Grand gaillard de 6 pieds 6 pouces, Joé est papa d’un petit garçon d’un peu plus de 2 ans qui adore être à la ferme avec lui. Fonceur et déterminé, il met toujours tout en œuvre pour concrétiser ses projets. Natif de Montréal, Joé a toujours rêvé d’avoir sa ferme. Il y a un an et demi, son rêve s’est réalisé. Depuis, il travaille dur pour mettre sa ferme et sa maison à son goût. Tous ses travaux à la ferme sont faits avec la traction animale, par ses chevaux de trait. Son but: être autosuffisant dans quelques années. Il souhaite trouver une fille avec qui il pourra former une belle équipe, qui voudra s’impliquer dans l’entreprise et qui rêve d’une grande table entourée d’enfants! Il a la conviction que la future femme de sa vie s’inscrira à L’amour est dans le pré et il ne veut pas rater sa chance!
La 10e saison de L’amour est dans le pré sera diffusée dès le 13 janvier prochain à 20h sur les ondes de Noovo, et sera animée, pour une deuxième année de suite, par Katherine Levac.