Redfoo, un ancien chanteur de LMFAO, s'est reconverti au tennis professionnel
Jessica Lapinski
Redfoo, l'un des deux chanteurs du duo LMFAO, dissous depuis quelques années, effectue depuis quelques jours ses premiers pas dans le tennis professionnel. Et disons que les débuts ne sont pas faciles pour l'ex-copain de l'ancienne numéro 1 mondiale, Victoria Azarenka.
• À lire aussi: Tennis: Félix Auger-Aliassime abandonne, blessé, et Leylah Fernandez domine
• À lire aussi: Deux titres en 2025: Félix Auger-Aliassime raconte son retour en force
En fait, ils sont même pénibles. Rien de très sexy, et on imagine qu'il le sait.
Stefan Gordy, de son vrai nom, a disputé deux tournois de l'ITF de catégorie M15 (donc, dotés de bourses globales de 15 000$) en Égypte, depuis la fin janvier.
L'Américain de 49 ans s'est d'abord incliné 6-0 et 6-0 au premier tour des qualifications à Sharm ElSheikh, devant le Slovaque Dusan Baranec, 2017 e mondial.
Puis, cette semaine, Redfoo s'est fait offrir un invitation pour le grand tableau d'une autre épreuve disputée dans la même ville. Cette fois, il a arraché un jeu au Norvégien Leyton Rivera (1299 e ), avant de perdre 6-1 et 6-0.
La moitié du duo qui chantait Party Rock Anthem et Sexy and I Know It (de là le jeu de mots, plus haut) a déjà été classé parmi les 40 meilleurs joueurs d'âge junior en Californie, écrivait le quotidien sportif L'Équipe, mercredi.
En 2013, il avait tenté de se qualifier pour le US Open. Gordy avait aussi disputé un tournoi ITF en 2016. Il avait alors perdu 6-0 et 7-5.