Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Recherché pour avoir agressé une infirmière dans une pharmacie

Partager

Agence QMI

2021-09-22T11:06:04Z
2021-09-22T18:21:25Z
Partager

La police de Sherbrooke cherche à identifier un suspect pour voies de fait vis-à-vis d'une infirmière qu’il a accusée d’avoir vacciné sa femme sans son consentement à lui.

Les faits remontent à lundi quand l’homme âgé entre 30 et 45 ans s’est présenté dans un bureau de vaccination implanté dans la pharmacie Brunet, située sur la 12e Avenue Nord, pour reprocher à l’infirmière d’avoir vacciné son épouse.

Dans un accès de colère, il a assené plusieurs coups au visage de la victime, avant de quitter les lieux comme si de rien n’était.

Écoutez l'analyse de Philippe-Vincent Foisy et d'Antoine Robitaille avec Benoit Dutrizac sur QUB Radio: 

L’infirmière en question demeurera à l’écart de la campagne de vaccin pour au moins une dizaine de jours, a confié la propriétaire de la pharmacie à TVA Nouvelles, sans toutefois vouloir accorder d’entrevue à la caméra.

La propriétaire a aussi précisé que le commerce est équipé de caméra de surveillance, mais que celles-ci n’ont pas permis de capter l’agresseur.  

Les clients de la pharmacie étaient dépassés par cette agression, mercredi matin.

«Je trouve ça complètement idiot, que les gens réagissent de même», a notamment lancé un homme croisé par TVA Nouvelles.

«Je pense que le monde n’accepte pas les différences. Si tu ne veux pas de faire vacciner, c’est ton choix, mais tu n’as pas d’affaire à aller faire mal à d’autres qui veulent l’être», a renchéri une femme.

De corpulence moyenne, le suspect au teint basané mesure 1,80 m et a des cheveux courts foncés et des yeux foncés avec de gros sourcils.

Vêtu d’un chandail foncé et jeans, il portait des boucles d’oreille et un tatouage à une main ressemblant à une croix, selon le Service de police de Sherbrooke (SPS).

Quiconque a des informations pouvant aider à identifier le suspect peut communiquer avec le SPS au (819) 821-5544 ou 5555.

Publicité
Publicité