Publicité
L'article provient de TVA Sports

Un deuxième quart fatidique pour les Raptors

Partager

Agence QMI

2022-03-06T16:32:24Z
2022-03-07T03:25:39Z
Partager

Les Raptors de Toronto ont joué de manière peu inspirée au deuxième quart de leur duel contre les Cavaliers, dimanche à Cleveland, ce qui leur a éventuellement fait perdre le match 104 à 96.

La seule formation canadienne de la NBA a laissé ses adversaires marquer 29 points au deuxième quart, tandis qu’elle en inscrivait que 17. Les hommes de Nick Nurse ont donc retraité vers leur vestiaire, à la demie, avec un déficit de 59 à 46.

Les Raptors ont tenté de remonter la pente en deuxième demie et se sont même approchés à un point des Cavaliers, à un certain moment au troisième quart, mais en vain.

Pascal Siakam a été le plus productif de son équipe, avec 24 points. Le Québécois Chris Boucher n’a pas été en reste, lui qui a amassé 21 points, sept rebonds et une passe décisive en 35 min 59 s sur le parquet.

L’autre représentant de la Belle Province des Raptors, Khem Birch, a quant à lui récolté cinq points, huit rebonds et trois passes décisives.

Du côté des vainqueurs, Lauri Markkanen a complété un double-double, avec 22 points et 12 rebonds, tout comme Evan Mobley, qui a réussi 20 points et 17 rebonds.

Les Raptors poursuivront leur escapade avec un arrêt à San Antonio, où ils affronteront les Spurs, mercredi.

Brooks arrive, Wilson part

Quelques heures avant le début du match, les Raptors ont octroyé un contrat d’essai de 10 jours au garde Armoni Brooks.

C’est ce qu’a appris le réseau Sportsnet. L’unique formation canadienne de la NBA a aussi libéré l’avant D.J. Wilson.

Brooks est un joueur de 23 ans qui a maintenu des moyennes par partie de 6,2 points, 2 rebonds et 1,5 mention d’aide en 41 rencontres avec les Rockets de Houston cette saison.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet