Rams: Stafford devrait être de retour
Agence QMI
Le quart-arrière Matthew Stafford devrait être de retour avec les Rams de Los Angeles en 2023, malgré son lourd historique de blessure.
Les bonnes nouvelles se succèdent pour les déchus champions en titre de la NFL. Vendredi, leur entraîneur-chef Sean McVay a annoncé qu’il serait de retour derrière le banc la saison prochaine.
- À lire aussi: Sean McVay reste bien en place
- À lire aussi: NFL: le portrait des éliminatoires
Selon le réseau ESPN, l’équipe de la ville des anges a utilisé son année d’option dans le contrat de Stafford et lui remettra une somme garantie de 62 millions $ lors des deux prochaines campagnes.
Depuis ses débuts dans le circuit Goodell, l’ancien des Lions de Detroit a subi un nombre important de blessures. Il a notamment été ennuyé par des problèmes à l’épaule et au coude.
Le lendemain de veille fut brutal pour les Rams après leur conquête du Super Bowl. Décimés par les blessures, ils ont terminé au troisième rang de la section Ouest de la Nationale en vertu d’un dossier de 5-12.
Stafford a fait partie des éclopés, lui qui a raté les sept derniers matchs de la saison. Il a récolté 2087 verges aériennes et 10 touchés en neuf duels.
Les Rams ont aussi été privés des services de leurs joueurs étoiles Cooper Kupp et Aaron Donald durant cette piètre campagne.