Rahmane dévoile sa grande souffrance et fait pleurer tout le monde à Sortez-moi d’ici!
Pierre-Luc Houle
Dans l’épisode de dimanche soir de Sortez-moi d’ici!, les campeurs ont eu la chance de lire des lettres écrites par leurs proches, ce qui a inévitablement créé un moment poignant, comme toutes les célébrités ont fondu en larmes en prenant les nouvelles des membres de leur famille.
• À lire aussi: Colette Provencher révèle ce qui a changé en elle depuis son passage à Sortez-moi d'ici!
• À lire aussi: Exclu de Sortez-moi d’ici!, Jean-François Mercier est un homme nouveau
La situation a été différente pour le danseur de Révolution, Rahmane Belkebiche, et ce dernier a craqué en faisant la lecture d’un poème écrit par l’un de ses amis.
«Disons que... la famille, c’est pas quelque chose que je connais trop, trop», a-t-il évoqué, la gorge nouée par l’émotion.
Même s’il trouvait touchant le fait d’écouter ses collègues lire les lettres de ceux qu’ils aiment, le danseur était particulièrement chamboulé de ne pas connaître ce précieux sentiment.
«J’adore ça, tous vous voir craquer par rapport à votre famille puis vos êtres qui sont proches comme ça... Puis, j’espère grandement en bâtir une dans le futur», a-t-il exprimé, sous les regards attristés des autres célébrités.
Un moment qui est venu chercher Colette Provencher droit au cœur.
«Je suis une fille très, très familiale, et ça, ça m’écorche le cœur», a-t-elle expliqué dans son confessionnal.
Nathalie Simard avait également le cœur gros et a promis qu’elle serait toujours là pour Rahmane.
Il est assurément intéressant de voir la profondeur des liens que les célébrités ont tissés dans un concept télévisuel sauvage et riche en obstacles comme Sortez-moi d’ici!.
Malheureusement, à la fin de l’épisode de dimanche soir, le public a appris que c’est le danseur qui a dû plier bagage afin de rentrer au Québec.
Pour voir ou revoir les épisodes, rendez-vous sur TVA+.
• À lire aussi: Nathalie Simard se confie sur son retour inattendu dans Sortez-moi d'ici!