Qui jouera Laura Ingalls?: Netflix à la recherche des membres de la famille Ingalls pour la nouvelle version de la série culte «La petite maison dans la prairie»


Maxime Demers
Les producteurs de la nouvelle version de la série culte La petite maison dans la prairie ont entamé le processus de recherche des acteurs qui feront revivre les membres de la célèbre famille Ingalls.
Selon le site spécialisé Deadline Hollywood, Netflix a lancé il y a quelques jours un appel pour la distribution des personnages principaux de la nouvelle adaptation, dont celui de Laura Ingalls, jouée dans la série originale par Melissa Gilbert.
«Nous recherchons une jeune fille blanche courageuse, âgée de 9 à 11 ans, qui remet en question l’autorité et qui est d’une honnêteté irréprochable. Si vous êtes qualifiée, vous pourriez être la prochaine Laura Ingalls Wilder», peut-on lire dans l’annonce de Netflix relayée par Deadline Hollywood.

Le tournage de la nouvelle version de La petite maison dans la prairie se déroulera entre juin et octobre, à Winnipeg. C’est Rebecca Sonnenshine, la productrice derrière les succès télévisuels Le journal d’un vampire et The Boys, qui pilotera le projet.
Inspirée d’un roman du même titre, la série originale a été diffusée de 1974 à 1983 sur les ondes de NBC. On y suivait les aventures de la famille Ingalls, un clan de fermiers venu s’installer à Walnut Grove, au Minnesota, à la fin du 19e siècle.