Voici pourquoi Julie Perreault s’est entourée de ses amis proches pour «L’Appel»
This is a modal window.
Playback Denied: Location
Vanessa Hébert
Avec L’Appel, Julie Perreault réalise sa première série complète. Pour ce projet significatif et costaud, plusieurs de ses bons amis font partie de la distribution et ce n’est pas un hasard.
• À lire aussi: On teste l’amitié de Julie Perreault et Magalie Lépine-Blondeau
• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau se fait croquer le portrait par Julie Perreault et le résultat est à couper le souffle
Vendredi, Julie Perreault était de passage en tant qu’invitée à Deux hommes en or et Rosalie pour parler de ce tout nouveau projet qui a occupé ses derniers mois et dont les premiers épisodes sont finalement disponibles sur illico+.
Durant son entrevue, Rosalie Bonenfant lui a demandé à la blague si elle avait fait appel à tous ses amis dans la série parce que son horaire chargé l’empêchait de les voir. Rappelons que Magalie Lépine-Blondeau défend le rôle principal, celui de France Charbonneau, entourée de Pier-Luc Funk, Patrice Robitaille et David Savard, pour ne nommer que ceux-là. Thomas Delorme, le fils de Julie, né de son union avec Sébastien Delorme, fait aussi partie de la distribution.



• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau décrit sa rencontre avec France Charbonneau comme étant émouvante
• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau a dû apprendre un monologue de 32 minutes pour son rôle de France Charbonneau dans «L’Appel»
Après avoir ri un peu, Julie a décidé de retourner la question à Rosalie et ses coanimateurs, Jean-Philippe Wauthier et Ricardo Larrivée, pour leur demander si, en voyant les noms au générique, ils s’étaient dit qu’elle avait simplement engagé ses amis.
Tel que mentionné, il s’agissait là pour la réalisatrice d’un premier projet «complet», après avoir réalisé quelques épisodes de STAT par le passé, et elle sentait simplement qu’elle devait avoir des gens qui ont confiance en elle autour d’elle, notamment en raison de l’ampleur de la série.
«C’est vraiment égocentrique cette réflexion-là, mais je ne pouvais pas me battre avec des gens qui doutaient de moi. [...] Je ne pouvais pas, avec toute la charge de travail que j’avais, mettre de l’énergie à convaincre... Il fallait que je sois entourée de personnes qui me suivent», a-t-elle simplement évoqué.
Voyez le segment de son entrevue à Deux hommes en or:
• À lire aussi: Pierre-François Legendre raconte la première rencontre maladroite qu’il a eue avec Magalie Lépine-Blondeau
• À lire aussi: Vincent Graton: Le jour où il a découvert qu’il était le sosie du chef des Hells Angels, «Mom» Boucher

Les quatre premiers épisodes de L’Appel sont disponibles sur illico+. Les deux derniers y seront déposés le jeudi 6 février.
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.
Playback Denied: Location
This is a modal window.
Playback Denied: Location
This is a modal window.