Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Quelques noms connus deviennent propriétaires du Nashville SC

AFP
Partager

Agence QMI

2022-04-26T13:18:02Z
Partager

Le porteur de ballon des Titans du Tennessee Derrick Henry et l’actrice Reese Witherspoon se sont joints au groupe de propriétaires du Nashville SC, équipe de la Major League Soccer (MLS) qui s’apprête à inaugurer son nouveau stade, le GEODIS Park.

Les deux célébrités agiront comme actionnaires minoritaires, tout comme l’investisseur du monde des médias et des technologies Jim Toth. Pour sa part, John Ingram demeure le propriétaire principal de cette concession en étant à sa troisième saison au sein du circuit Garber.

«Quand j’étais un enfant grandissant en Floride, je m’imaginais devenir propriétaire d’une équipe de sport professionnel et cette opportunité d’accomplir cela dans la MLS est un rêve qui devient réalité, a déclaré Henry par voie de communiqué, mardi. Mon investissement dans le Nashville SC est beaucoup plus que financier; c’est un engagement à l’égard de la ville de Nashville. La chance de faire partie d’une telle organisation, surtout après avoir vu ses gestes dans la communauté, représentait une occasion que je ne voulais pas manquer.»

«Je suis native du Tennessee et c’est excitant de constater la croissance et le développement de notre État, a de son côté affirmé Witherspoon. L’une des choses qui rend enthousiaste toute ma famille est cette équipe. L’opportunité de voir à l’œuvre une formation de classe mondiale compétitionnera a constitué une expérience incroyable.»

Le Nashville SC jouera samedi face à l’Union de Philadelphie pour la première fois de son histoire au GEODIS Park, qui peut accueillir environ 30 000 spectateurs. Précédemment, il disputait ses parties locales au Nissan Stadium, le domicile des Titans (NFL). L’équipe du Tennessee occupe le huitième rang de l’Association de l’Ouest de la MLS avec 11 points en huit matchs cette saison.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet