Quelqu'un se serait introduit près d'une trentaine de fois chez Taylor Swift
Pierre-Luc Houle
C’est un peu la terreur chez les vedettes de Hollywood par les temps qui courent puisque plusieurs sont victimes d’invasions de domicile. La dernière victime? Taylor Swift.
• À lire aussi: Jason Kelce célèbre la victoire de son frère et des Chiefs en faisant le party dans les estrades
• À lire aussi: Taylor Swift est consacrée personnalité de l'année par le magazine «TIME»
Selon les sources de TMZ, David Crowe, le présumé harceleur de Taylor Swift, a été présenté en justice le mercredi 24 janvier. Les procureurs ont formulé des allégations préoccupantes à son encontre, affirmant qu'il aurait visité le domicile de la chanteuse à de nombreuses reprises.
Taylor Swift's Alleged Stalker Went to Her Home 30 Times, Officials Claim | Click to read more 👇 https://t.co/cSv4K26zgY
— TMZ (@TMZ) January 24, 2024
David Crowe, appréhendé et conduit en détention par la police à deux reprises en trois jours suite aux signalements de plusieurs personnes le voyant rôder autour de l'appartement new-yorkais de la chanteuse de Look What You Made Me Do, a été inculpé de trois chefs d'accusation distincts, incluant le harcèlement au 4e degré, ainsi que le harcèlement aux 1er et 2e degrés.
D'après les informations de TMZ, Crowe n'a pas plaidé lors de sa comparution en cour, mais a été libéré sous surveillance avec des conditions strictes, suite à la demande des procureurs, une décision approuvée par un juge. Malgré cette libération, une ordonnance de protection a été émise, interdisant à Crowe d'entrer en contact avec Swift.
Au cours de l'audience, les procureurs ont présenté d'autres détails troublants. Selon les forces de l'ordre, Crowe aurait été repéré à la résidence de la star à Tribeca, un quartier de New York, à pas moins de 30 reprises au cours des deux derniers mois. Ils soutiennent également que lors de ces visites, Crowe aurait expressément demandé à parler à la chanteuse, justifiant ainsi l'accusation de harcèlement et la nécessité d'une surveillance étroite post-libération.
Rappelons que Crowe a été arrêté par la police pour s'être rendu chez Taylor Swift le samedi précédent, et de nouveau le lundi suivant.
À voir aussi sur le Sac de Chips: