Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Politique

Québec devrait annoncer demain à 11h les mesures qui toucheront les non-vaccinés

Partager

TVA Nouvelles

2022-01-05T21:19:34Z
2022-01-05T22:14:59Z
Partager

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, devrait annoncer les mesures qui toucheront les non-vaccinés lors d’une conférence de presse qui aura lieu jeudi à 11h.

• À lire aussi: EN DIRECT | Les derniers développements sur le coronavirus

• À lire aussi: Passeport vaccinal obligatoire pour entrer à la SAQ et à la SQDC

Le premier ministre, François Legault, avait indiqué la semaine dernière qu’il n’excluait pas de durcir le ton envers les Québécois non vaccinés.

Le Journal de Montréal avançait plus tôt cette semaine que le passeport vaccinal pourrait être imposé dans les succursales de la SAQ et de la SQCD, interdisant ainsi leur accès aux Québécois qui ne sont pas adéquatement vaccinés contre la COVID-19.

Par ailleurs, la docteure Lucie Opatrny, sous-ministre adjointe à la Direction générale des affaires universitaires, médicales, infirmières, et pharmaceutiques, fera le point sur la situation dans les hôpitaux alors que 1750 personnes atteintes de COVID-19 sont hospitalisées actuellement.

Un point devrait être fait sur les niveaux de délestage et les projections à venir pour le réseau de la santé devraient être présentées.

Publicité
Publicité