Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Quan Bray est de retour dans la LCF

THIERRY LAFORCE/AGENCE QMI
Partager

Agence QMI

2022-11-29T19:46:58Z
Partager

L’ancien receveur de passes des Alouettes de Montréal Quan Bray a paraphé une entente avec le Rouge et Noir d’Ottawa, lundi.

À sa première année dans la Ligue canadienne de football (LCF) en 2019, l’Américain avait réussi 58 attrapés pour 818 verges et six touchés en 15 rencontres avec les Moineaux.

Il avait ensuite mis ses mains sur 35 ballons pour 481 verges et deux majeurs en 12 parties pendant la saison 2021. Bray a par ailleurs presque été contraint de rater cette campagne, après avoir eu des démêlés avec la justice américaine.

En février 2020, il a été arrêté pour avoir tenté de faire traverser 185 lb de marijuana aux douanes entre le Mexique et les États-Unis. L’un des chefs d’accusation dans cette affaire est tombé et a plaidé coupable à l’autre accusation déposée contre lui. Il a finalement dû payer une amende.

Bray a été présent au camp d’entraînement des Alouettes cette saison, mais a été libéré avant le début de la saison régulière. Il n’a donc pas joué au football en 2022.

Adam Bighill reste à Winnipeg

Les Blue Bombers de Winnipeg ont quant à eux annoncé une nouvelle entente de deux ans avec le secondeur Adam Bighill.

Le joueur vedette de la LCF aurait pu devenir joueur autonome en février prochain.

L’athlète de 34 ans vient de disputer sa 10e saison dans le circuit canadien et sa quatrième dans l’uniforme des Bombers. En 18 matchs, il a réussi 72 plaqués, deux sacs du quart et une interception.

Publicité
Publicité