Puljujarvi bientôt gratuit pour le CH?
TVA Sports
Le nom de Jesse Puljujarvi a souvent été lié aux Canadiens de Montréal au cours des dernières années, et l’occasion de le réclamer au ballottage pourrait bientôt se présenter.
C’est du moins ce qu’a indiqué l’informateur de TSN Chris Johnston. Il faut s’attendre à du mouvement de la part des Oilers d’Edmonton, car ils retireront bientôt le nom de Kailer Yamamoto de la liste des blessés.
- À lire aussi: Drouin près d'un retour
- À lire aussi: Un partisan des Stars en mange une sincère
«S’il se retrouve au ballottage, il est plus facile à échanger par la suite, puisqu’il peut alors faire des allers-retours entre la Ligue américaine et la Ligue nationale», a expliqué Johnston.
Puljujarvi semblait avoir finalement décollé la saison dernière avec une récolte de 36 points en 65 matchs. Sa fin de saison et ses séries avaient toutefois été désastreuses.
Des ennuis qui se sont poursuivis cette année, si bien qu’il a été limité à 10 points, dont seulement quatre buts, en 49 rencontres.
Désormais âgé de 24 ans, l’imposant attaquant finlandais avait été la quatrième sélection au total du repêchage de 2016.