Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Prise 2 | De vieilles connaissances

La rentrée des chaînes spécialisées

Photo : Prise 2
Partager

Marie-Hélène Goulet

2020-08-13T04:00:00Z
2023-10-12T23:15:57.091Z
Partager

La série-culte Beverly Hills a fait le bonheur de toute une génération d’adolescents. À l’occasion d’un rassemblement de fans organisé pour les 30 ans de l’émission, les acteurs sont réunis à Las Vegas. C’est là que germe l’idée de remettre la série sur les rails. Avec beaucoup d’autodérision, Gabrielle Cartheris, Shannen Doherty, Jennie Garth, Brian Austin Green, Jason Priestley, Tori Spelling et Ian Ziering jouent des versions caricaturales d’eux-mêmes dans les six épisodes de Beverly Hills: Les retrouvailles (lundi 20 h, début: 17 août). On les suit dans leur projet de faire revivre l’émission qui a fait d’eux des stars planétaires. Cependant, bien de l’eau a coulé sous les ponts depuis leurs succès, et leur blason est maintenant terni. Ils doivent trouver un producteur qui croit en eux, recréer une complicité de groupe malgré certains ego surdimensionnés et faire fi de leur vie privée, devenue bien compliquée pour certains!

Jamais assez de...

Publicité

Dans la deuxième saison de Catherine (lundi 19 h 30, retour: 24 août), une comédie que beaucoup de téléspectateurs ont retrouvée avec ravissement et moult éclats de rire, la fameuse croqueuse d’hommes et sa colocataire aux remarques assassines continuent de divertir les abonnés de Prise 2. De son côté, l’impayable chauffeur de taxi Rogatien reprend le volant dans la deuxième saison de Taxi 0-22 (jeudi 19 h 30, retour: 24 septembre). Parmi les célèbres clients qui monteront dans sa voiture, on compte Marc Labrèche, Martin Matte, Denise Filiatrault, Ron Fournier, Ginette Reno et les meneuses de claque des Alouettes. 

Par ailleurs, les quatre premières saisons de La petite maison dans la prairie (lundi au jeudi 13 h, retour: 17 août) nous font vivre un véritable voyage dans le temps. Quel bonheur de retrouver Charles, Caroline, Laura, Mary et Carrie Ingalls!

Publicité
Publicité