Première victoire de l’ère Marc-André Bergeron
Agence QMI
Les Lions de Trois-Rivières ne savent plus perdre, et même un changement d’entraîneur-chef ne les a pas perturbés, puisqu’ils ont vaincu les Grizzlies de l’Utah 6 à 4, vendredi soir, au Maverik Center.
Le directeur général Marc-André Bergeron, qui assure l’intérim depuis la démission plus tôt cette semaine d’Éric Bélanger, apprend rapidement les rudiments de son nouvel emploi. Sur la route, les Lions se frottent aux Grizzlies trois fois en autant de jours.
Voyez les faits saillants dans la vidéo, ci-dessus.
Ce n’est rien pour intimider le club-école du Canadien de Montréal dans l’ECHL, qui a signé un cinquième gain consécutif. John Parker-Jones a eu son mot à dire dans la victoire du jour, avec deux filets et une mention d’aide.
Le colosse de 6 pi 7 po, qui se plait visiblement au poste d’attaquant même s’il est un défenseur de formation, a touché la cible dans un quatrième match de suite. Parker-Jones a récupéré une rondelle dans le haut de l’enclave pour faire 5 à 2 avec quelques minutes à compléter au temps régulier.
Les Lions se sont fait une frayeur en accordant deux buts aux favoris locaux par la suite, mais la réussite dans un filet désert de Nicolas Larivière a confirmé la victoire de Trois-Rivières. Ce dernier avait aussi secoué les cordages au deuxième engagement.
Cédric Montminy et Anthony Beauregard ont été les autres buteurs des visiteurs. Le gardien Joe Vrbetic a bloqué 27 lancers pour ajouter le gain à sa fiche.