Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Premier spectacle de drag queen pour le fils de François Massicotte et Bianca Longpré

Partager

Pierre-Luc Houle

2023-08-09T22:54:59Z
Partager

Dans la catégorie de la nouvelle la plus émouvante du jour, le prix est décerné à Bianca Longpré, également connue sous le nom de Mère ordinaire, qui a partagé une photo touchante de son fils, Billy, parfaitement maquillé et prêt pour son premier spectacle de drag queen lors de la Semaine de la Fierté.

• À lire aussi: Bianca Longpré incite ses enfants à occuper leurs vacances eux-mêmes

• À lire aussi: Bianca Longpré et François Massicotte victimes d'un cambriolage

• À lire aussi: Le fils de Bianca Longpré brille dans l'ancienne robe de sa sœur et c'est beau, beau, beau

En effet, sur sa page Facebook, l'humoriste et vedette de la série de téléréalité Bianca vie d'famille, diffusée sur Vrai, a partagé une première image de son fils Billy, fraîchement maquillé et radieux comme tout pour son premier spectacle de drag, et on peut facilement lire toute la confiance qui brille dans son regard.

Ce qui rend ce moment encore plus émouvant, c'est le soutien inébranlable que François Massicotte apporte à son fils, et ce, depuis les premières manifestations de ce dernier exprimant le désir de porter des robes et du maquillage.

En fait, à la fois Massicotte et Longpré soutiennent pleinement leur fils, au détriment des mauvaises langues qui polluent la Toile, démontrant ainsi à toute la province que l'amour est plus puissant que tout.

Dans la légende accompagnant l'image de Billy et de son papa, Bianca a mentionné que François Massicotte avait personnellement acheté les faux cils pour son fils ainsi que la poudre scintillante et les extensions de cheveux.

Bianca Longpré / Instagram
Bianca Longpré / Instagram

Cette ouverture d'esprit touche profondément le public et réchauffe les cœurs alors que Montréal débute justement les festivités de sa semaine de Fierté.

Bravo!

• À lire aussi: François Massicotte s’ouvre sur les propos racistes dont son fils a été victime récemment

À VOIR AUSSI: 10 pères qui ont marqué le petit écran

Publicité
Publicité