Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Power Rankings : semaine du 20 février

Partager

TVA Sports

2023-02-20T20:27:46Z
Partager

Les Canadiens ont poussé la séquence victorieuse à trois matchs avec un blanchissage de 4-0 contre les Blackhawks, mais ils sont rapidement retombés sur terre contre les Hurricanes et Maple Leafs, perdant les deux matchs par un pointage combiné de 11-3.  

Les prochaines semaines apporteront encore plus de ces matchs difficiles, alors que le CH a l’horaire le plus difficile de la LNH. 

La formation de Montréal doit encore affronter les Bruins (deux fois), les Hurricanes (deux fois), les Devils (deux fois), les Rangers, les Leafs et le Lightning (deux fois) d’ici la fin de la saison. 

De plus, avec la date limite des transactions qui approche à grands pas, Martin St-Louis a de grandes chances de faire face à ces puissances avec des effectifs réduits si Kent Hughes trouve preneur pour certains des vétérans. Bref, le CH ne l’aura pas facile pour finir l’année. 

Rang Équipe Prog Fiche
Rang
Équipe
Prog
Fiche
+ Afficher la liste complète

Publicité
Publicité